Renouvellement de l'inscription 2016-2017

 Nouvelle plateforme pour le renouvellement 2016-17

Le moment est venu de renouveler votre inscription 2016-2017 à l’Ordre des administrateurs agréés du Québec. Le titre d’administrateur agréé constitue un titre distinctif dans le domaine de la gestion. Il s’avère un signe de compétences professionnelles et personnelles. En l’arborant, le gestionnaire lance un message clair aux intervenants avec lesquels il travaille : l’administrateur agréé souscrit à de hauts standards de professionnalisme, de rigueur, d’éthique et de compétence.

Renouvellement en 4 étapes faciles

Vous pouvez au préalable télécharger le guide de renouvellement 2016-2017.

  1. Accédez à votre compte CAPITAL AdmA en utilisant votre nom d'usager (numéro de membre) et votre mot de passe usuel.
  2. Sur la page d'accueil, cliquez sur Accéder au formulaire de renouvellement de cotisation.
  3. Complétez le questionnaire de renouvellement. Les questions identifiées par un astérisque rouge sont obligatoires.
  4. Effectuez votre paiement avant la date limite du 31 mars 2016.
     

ATTENTION : vous devrez prêter attention aux différents champs de ce questionnaire. Plusieurs sont nouveaux et seront repris dans le nouveau répertoire des membres.

Nouveautés du renouvellement 2016

  • CAPITAL AdmA réunit l'ensemble de votre dossier : tableau des membres et formation continue obligatoire.
  • Le nouveau répertoire des membres (Répertoire des membres) sur le site de l'Ordre permet des recherches plus spécifiques, par domaines d'expertises ou lieu par exemple. Vous apparaitrez dans le tableau de membres une fois votre renouvellement complété.
  • Les finissants universitaires ont désormais accès à la cotisation réduite de 50% pendant deux ans dès l'obtention de leur diplôme.

Renouvellement - Service aux membres

Pour toute question concernant votre renouvellement, communiquez avec madame Florence Sisto, Coordonnatrice - Services aux membres, au 514-499-0880 ou 1-800-465-0880, poste 234 ou à fsisto@adma.qc.ca.

Si vous préférez effectuez votre renouvellement par le biais de notre services aux membres, vous devez acheminer le formulaire de renouvellement disponible en cliquant ici.

Paiement par l’employeur
Si votre employeur exige une facture avant de procéder au paiement, nous vous invitons à compléter votre renouvellement et de procéder au paiement « par chèque ». La facture sera disponible à la fin du processus. Vous pouvez consulter la facture en tous temps sur CAPITAL AdmA, onglet Mon espace / Mes factures et reçus.

Formulaires :