Interagir efficacement avec ses clients à distance | Ordre des administrateurs agréés du Québec

Comment interagir efficacement avec ses clients à distance ?

RésuméMardis conseil en management 2019-2020

Vous le vivez depuis quelques semaines et vous avez déjà probablement réalisé qu’animer une réunion à distance avec nos clients requiert de petits ajustements. Nos interactions sont nombreuses et variées et Il faut se préparer de façon différente et s’assurer de la participation active de tous les membres de l’équipe. Quelles sont les meilleures plateformes ? Quels sont les meilleurs trucs d’animation ? Qu’est-ce qui est du contrôle du consultant et qu’est-ce qui est du ressort du client ? Venez partagez vos meilleures pratiques !

Objectifs d’apprentissage

  • Préparer adéquatement les réunions avec le client ;
  • Partager les meilleures pratiques pour rendre le tout agréable et efficace ;
  • Utiliser des outils technologiques appropriés selon la rencontre.
Inscription
L'inscription préalable au webinaire est obligatoire. Un lien de la plateforme VIA vous sera transmis la veille de la tenue du webinaire ; pensez à tester votre équipement.

Questions ?
Communiquez avec Jessica Leung, Adm.A., coordonnatrice, formation et événements à dp@adma.qc.ca ou au 514-499-0880

 

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