Découvertes au Palais des congrès de Montréal | Ordre des administrateurs agréés du Québec

Palais des congrès de Montréal

 

Le 20 septembre prochain, l'Ordre vous invite à découvrir le Palais des Congrès de Montréal de trois façons.

Le Palais des congrès de Montréal s’est bâti une réputation d’excellence dans le monde entier en accueillant plus de 6 500 événements et 17 millions de visiteurs. Situé en plein centre-ville montréalais, et dans un décor à la fois design, lumineux et chaleureux, le Palais des Congrès vous propose des installations ultra fonctionnelles, convenant aux événements de toutes tailles ainsi qu’un souci inégalé du service à la clientèle.

Article sur le Palais des Congrès.

 

Découvertes en entreprise

Lors de cette activité, vous aurez la chance de visiter les dessous du Palais : une visite du laboratoire d'agriculture urbaine, la verrière, l'arrière scène et plus encore.

Madame Chrystine Loriaux, F.Adm.A., directrice du marketing et des communications et madame Renée Langlois, chef de services – marché des conférences, réunions et galas, sont heureuses de vous accueillir à leurs locaux au 1001 Place Jean-Paul-Riopelle, Montréal, QC H2Z 1H5.

Cette activité sera automatiquement compilée à vos heures de formation continue. 

 

5 à 7 de la rentrée

​​La visite sera suivie de notre fameux 5 à 7 de la rentrée. Venez réseauter avec nous, vos confrères et collègues lors de cet événement qui se déroulera sur la terrasse-chapiteau du 7e étage du Palais des Congrès.

Forfaits duo membre* et non-membre disponibles pour le 5 à 7 uniquement.
Inscription obligatoire par téléphone ou par courriel.

*un des deux participants doit être un membre Adm.A.


Forfait (Découvertes + 5 à 7)

Participez aux deux activités du Palais en jumelant la découverte en entreprise et le 5 à 7 de rentrée.


INSCRIPTION

  • par téléphone auprès de Jessica Leung: 514-499-0880 | 1800-465-0880, poste 222
  • par courriel au jleung@adma.qc.ca ou en ligne.

 

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