Les dimensions de la création de la valeur d’affaires | Ordre des administrateurs agréés du Québec

Les dimensions de la création de la valeur d’affaires

Résumé

Mardis conseil en management 2019-2020

Chaque jour les entreprises produisent des centaines de produits et services destinés à des clients bien identifiés. Seuls 25% de ces produits et services rencontrent leurs besoins et répondent à leurs préoccupations.

Pour faire face à cette situation, ces entreprises se réinventent au quotidien afin d’améliorer la valeur proposée à leurs clients.

Cette évolution passe par un processus qui touche trois dimensions clés de la création de valeur : la valeur créée pour le client, celle créée pour l’employé et enfin la valeur créée pour les actionnaires.

Objectifs d’apprentissage

À la fin de cette conférence, le participant sera en mesure de:

  • Comprendre les dimensions de la création de la valeur ;
  • Construire sa cartographie de création de la valeur ;
  • Disposer d’outils afin d’analyser et d’améliorer la valeur d’usage de son client ;
  • Être en mesure de faire des lectures et des analyses à des différents niveaux de granularité de son processus de création de la valeur.

Clientèle

  • Entrepreneurs
  • Conseillers en management
  • Gestionnaires en entreprise
  • Futurs Adm.A, C.M.C.
Inscription
L'inscription préalable au webinaire est obligatoire. Un lien de la plateforme VIA vous sera transmis la veille de la tenue du webinaire ; pensez à tester votre équipement.

Questions ?
Communiquez avec Jessica Leung, Adm.A., coordonnatrice, formation et événements à dp@adma.qc.ca ou au 514-499-0880

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