Fidéliser ses clients en mode virtuel : comment y arriver ? | Ordre des administrateurs agréés du Québec

Fidéliser ses clients en mode virtuel : comment y arriver ?

Mardis conseil en management 2019-2020

Comment fidéliser ses clients dans notre monde de plus en plus virtuel ? Comment se démarquer et avoir un impact réel ? Donner un bon service, avoir un bon produit et répondre aux besoins de notre clientèle à distance est un défi lorsqu’on veut fidéliser les clients. Alors, comment faire pour y arriver à distance ? C’est ce sur quoi cette table de discussion se penchera. Ce partage de meilleures pratiques et cas vécus permettra aux participants de s’outiller d’idées concrètes et inspirantes à essayer pour maximiser la loyauté de sa clientèle.

Objectifs d’apprentissage

À la fin de cet atelier, le participant sera en mesure :

  • Comprendre les nouvelles tendances et stratégies éprouvées en matière de fidélisation de la clientèle en mode virtuel ;
  • Discuter et échanger sur les éléments qui favorisent la fidélisation de la clientèle ;
  • Identifier les idées, astuces, ainsi que les meilleures pratiques à intégrer à votre entreprise.

Clientèle

Consultants et gestionnaires en relation avec de la clientèle.

 

Inscription
L'inscription préalable au webinaire est obligatoire. Un lien vous sera transmis la veille de la tenue du webinaire ; pensez à tester votre équipement.

Questions ?
Communiquez avec Jessica Leung, Adm.A., coordonnatrice, formation et événements à dp@adma.qc.ca ou au 514-499-0880

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