La gestion de nouveaux produits | Ordre des administrateurs agréés du Québec

La gestion de nouveaux produits

Rencontres Adm.A. - Gestion

 

Résumé

On le sait, dans le climat d’aujourd’hui, les nouveaux produits et services sont essentiels. Cependant, avoir un flot continu de nouveaux produits peut devenir essoufflant pour vos équipes, si votre écosystème interne n’est pas en place pour permettre une cadence continue, garder le momentum et commercialiser stratégiquement de nouveaux produits.

Joignez-vous à cet atelier pour un partage d’expériences et pour des échanges autour de solutions facilement implantables chez vous.

Objectifs d’apprentissage

  • Établir clairement le processus à suivre et les points de décisions ;
  • Identifier les critères de priorisation du risque et de l’opportunité ;
  • Mettre en place une gouvernance récurrente pour mieux gérer le risque et la pertinence de l’opportunité ;
  • Assurer une loupe de rétroaction avec le marché.


Balado complémentaire : L'innovation accessible aux entreprises

 

Inscription
L'inscription préalable au webinaire est obligatoire. Un lien vous sera transmis la veille de la tenue du webinaire ; pensez à tester votre équipement.

Questions ?
Communiquez avec Jessica Leung, Adm.A., coordonnatrice, formation et événements à dp@adma.qc.ca ou au 514-499-0880

Imprimer