La recherche de clients - Bien se vendre et se démarquer | Ordre des administrateurs agréés du Québec

Recherche de clients - Bien se vendre et se démarquer

RésuméLes Mardis Conseil en Management (avec blanc)

Combien de fois nous sommes-nous demandé : qui sera mon prochain client ? Quel sera mon prochain mandat ? Si parfois, les missions s'enchainent les unes après les autres, bien souvent nous devons prospecter, démarcher, se positionner, rencontrer et convaincre. 

Lors de cet atelier, nous échangerons sur nos bons et moins bons coups. Nous verrons également comment peaufiner la stratégique de vente dans le but d'améliorer nos taux de conversion et transformer un prospect en client convaincu. 

Objectifs d’apprentissage

  • Accroître son degré de confiance en soi ;
  • Peaufiner sa stratégie de développement d’affaires ;
  • Améliorer son taux de conversion en mandats.

Lire l'article de Jean Raymond : Recherche de clients - Bien se vendre et se démarquer

 

Imprimer