Congrès

Publié le : 15 mai 2017 | Dernière modification le : 16 juin 2017

Congrès 22-23 novembre 2017

L’Ordre prend un virage important en déplaçant son congrès annuel à l’automne prochain. Il n’y aura donc pas de congrès en février 2018. Tous les congrès suivants auront lieu à l’automne de chaque année.

DATE : 22 et 23 novembre 2017
LIEU : Club St-James, Montréal.

Thématiques et invités à venir. Au plaisir de vous y retrouver !


Congrès Février 2017

9-10 févier 2017 à Montréal

Le 33e congrès de l'Ordre s'est déroulé les 9 et 10 février 2017 à l'Hôtel Omni Mont-Royal de Montréal.


Congrès 2016

18 et 19 février - Hôtel Delta à Québec

Le congrès annuel de l’Ordre des administrateurs agréés du Québec s'est déroulé aux portes du Vieux-Québec les 18 et 19 février 2016.

Le thème de la performance a interpellé les membres du comité du programme et c’est avec leur vivacité habituelle qu’ils ont réussi à concocter un congrès durant lequel les congressistes ont pu apprendre, échanger, réseauter et repartir avec des outils à utiliser au sein de leurs organisations. 

Voir le programme


Congrès 2015

5 et 6 février 2015 à Montréal

Le Congrès annuel des Adm.A. s'est déroulé les 5 et 6 février 2015 à l'Hôtel Omni Mont-Royal à Montréal.  

Voir le programme

Changements et innovations dans les organisations et la société


Congrès 2014

29 et 30 janvier 2014 à Montréal

Le Congrès 2014 des Adm.A. a porté sur le thème : Développement durable : un terrain fertile à la création de valeur et s'est tenu à l'Hôtel Omni Mont-Royal à Montréal.

Consultez l'InfoAdm.A. "spécial Congrès 2014" pour retrouver un résumé et quelques photos de l'événement.

Programme

Consultez le programme du congrès 2014. Puisque le document a été conçu pour être visionné sur un écran, vous pouvez également obtenir une version imprimable ajustée. 


Congrès 2013

30 et 31 janvier 2013

Sur le thème Gérer les risques pour mieux performer, plus de 17 activités de formation ont été offertes au choix pour combler tous les goûts et satisfaire tous les besoins.

Voir le programme

Imprimer