Congrès gestion 2020 | Ordre des administrateurs agréés du Québec

Congrès Gestion

Publié le : 07 avril 2021

Le Congrès Gestion, c’est le plus grand événement de l’année pour les gestionnaires professionnels. Chaque édition développe une thématique différente, avec des sujets touchants les enjeux de la gestion actuelle, qu'ils soient directement liés à l'évolution de la discipline ou induits par les changements de la société. Les conférenciers sont des professeurs, des experts et/ou des praticiens. C’est un moment de ressourcement et de réseautage pour les gestionnaires professionnels. Le Congrès Gestion est ouvert aux non-membres de l'Ordre.


Édition 2020

  Congrès Gestion 2020 - Gestion responsable | Ordre des Adm.A.

Responsable… Un terme qui résonne souvent ces derniers temps, que ce soit au sujet de décisions gouvernementales ou de comportements individuels. Il est également de plus en plus souvent utilisé pour évoquer les actions des organisations, des entreprises, des actionnaires ou des dirigeants.

Les notions de gestion responsable ou de management responsable font ainsi petit à petit leur chemin. Le gestionnaire est au cœur de cette métamorphose. Il doit adapter les théories et processus classiques de la gestion aux nouveaux contextes sociaux et environnementaux, sans pour autant sacrifier ni les enjeux de pérennité ni les besoins d’innovation de l’organisation.

Valeur ajoutée de la diversité, intégration de réflexes écologiques, vision durable des investissements, approche humaniste du marketing, leaders humbles et intuitifs… Autant de moyens de tendre vers une gestion responsable et autant de sujets qui ont été abordés lors du Congrès Gestion 2020.

Aller sur le microsite du congrès   Guide du congressiste


Les attestations de formation continue ont été ajoutées automatiquement au portfolio des congressistes dans les 15 jours suivants le congrès.

 

Questions ?

Communiquez avec Jessica Leung, Adm.A., coordonnatrice, formation et événements à dp@adma.qc.ca ou au 514-499-0880 poste 222.

 


 

Voir les congrès antérieurs de l'Ordre

Imprimer