Outil d’autoévaluation déontologique | Ordre des administrateurs agréés du Québec

Outil d’autoévaluation déontologique

Pratiquez la profession d'Adm.A. au Québec : une affaire de déontologie !

20 questions pour évaluer votre maîtrise de la déontologie et vous familiariser avec l’exercice de la profession d’Adm.A.

Au Québec, les administrateurs agréés doivent respecter un Code de déontologie. L’Ordre a développé un outil pour vous permettre d’évaluer vos connaissances des pratiques déontologiques de l’administrateur agréé.

Cet outil d’autoévaluation vous permettra de vous familiariser avec le contexte québécois de l’exercice de la profession d’Adm.A.

Faites le bilan de vos connaissances !

Avec la participation financière de:

Immigration, Diversité et Inclusion Québec

Note importante : Cet outil pédagogique ne permet pas d’évaluer l’ensemble des pratiques déontologiques d’un Adm.A. et ne réfère pas à tous les devoirs déontologiques. Les réponses fournies ne constituent pas des avis ou des conseils juridiques. Pour connaître les règles particulières à votre situation déontologique, veuillez consulter un avocat.