Mission, vision et plan d'action de l'Ordre | Ordre des administrateurs agréés du Québec

Mission, vision et plan d'action

Publié le : 15 mai 2017

Mission

L’Ordre des administrateurs agréés assure la protection du public en veillant à la qualité de la gestion et de la gouvernance. L’Ordre soutient les aptitudes de gestion et de gouvernance des Adm.A. en valorisant l’excellence, l’intégrité et la compétence de la pratique professionnelle.

Vision

L’Ordre des Adm.A. rallie tous les gestionnaires qui croient en une pratique responsable de la gestion au Québec.

Plan d'action

L’Ordre travaille sur ce qui unit les membres : leur côté gestionnaire. C’est pourquoi il est important de repositionner l’administrateur agréé comme un généraliste de l’administration et de la gestion, ce qui le distingue des autres professions. Trois priorités ont été identifiées :

Priorité 1 : Rendre l’Ordre et le titre Adm.A. encore plus visible

  • Maintenir ou renforcer notre présence auprès de la communauté d’affaires, des instances gouvernementales, du monde universitaire ainsi que du grand public pour signifier à ces groupes l’importance de l’Ordre, sa mission de protection du public et la signification des lettres Adm.A.

Priorité 2 : Fidéliser les membres actuels et attirer de nouveaux membres

  • Solidifier notre membership pour permettre le développement de l’Ordre.
  • Positionner l’offre de services pour accompagner es membres tout au long de leur carrière, créer une communauté de gestionnaires et rendre la cotisation plus accessible.

Priorité 3 : Assurer la pérennité de l’Ordre

  • Renforcer la performance de l’Ordre pour se donner les moyens de nos ambitions.
Imprimer