Mission, vision et plan d'action de l'Ordre | Ordre des administrateurs agréés du Québec

Mission, vision et plan d'action

Publié le : 15 mai 2017

Mission

L’Ordre des administrateurs agréés assure la protection du public en veillant à la qualité de la gestion et de la gouvernance. L’Ordre soutient le leadership des Adm.A. en valorisant l’excellence, l’intégrité et la compétence de la pratique professionnelle.

Vision

L’Ordre des Adm.A. est la référence pour tous les gestionnaires professionnels qui croient en une pratique responsable de la gestion au Québec.

Plan d'action 2018-2020

Planification stratégique 2018-2020 - Maintenir le capAfin de poursuivre sur la lancée de la dernière année, l’Ordre élabore un plan de continuité qui se veut la suite du plan d'action amorcé en 2017. L’objectif est de maintenir le cap vers une croissance en offrant des services valorisant la gestion et en proposant une offre à la juste valeur de la cotisation.

 

Priorité 1 : Accroître la notoriété de l’Ordre et du titre Adm.A.

  • Confirmer notre présence auprès de la communauté d’affaires, des instances gouvernementales, du monde universitaire ainsi que du grand public pour signifier à ces groupes l’importance de l’Ordre, sa mission de protection du public et la signification des lettres Adm.A.

Priorité 2 : Maintenir la croissance du membership

  • Poursuivre la croissance du membership pour affermir le développement de l’Ordre.
  • Développer une offre de services flexibles pour accompagner les membres tout au long de leur carrière, outiller les membres à être des gestionnaires professionnels et asseoir la réputation de la communauté Adm.A.

Priorité 3 : Maintenir une gestion responsable en s'assurant du respect des obligations de l'Ordre

  • Effectuer les changements réglementaires nécessaires suite à l'adoption de la Loi 11 et demeurer un modèle de gestion.
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