Chargé.e d'affaires professionnelles
Publié le : 24 février 2025 | Dernière modification le : 24 février 2025
Organisation : Ordre des administrateurs agréés du Québec (Ordre des Adm.A.)
Poste : Chargé.e d'affaires professionnelles
Affichage jusqu'au 24 mars 2025
L’Ordre des administrateurs agréés (Adm.A.) assure la protection du public en veillant à la qualité du travail et à l’intégrité des gestionnaires et des administrateurs membres, tout en inspirant les organisations québécoises à adopter les meilleures pratiques de gestion et de gouvernance.
Le ou la chargé.e des affaires professionnelles veille au développement des actions du plan stratégique de l’Ordre sous sa responsabilité. Dans cette perspective, il ou elle veille à l'efficacité opérationnelle, à la création de valeur pour les membres, à la conformité réglementaire et à l'amélioration continue des services offerts. Il ou elle offre notamment un soutien de proximité aux membres en développant des outils modernes et adaptés aux meilleures pratiques.
Finalement, le ou la chargé.e d’affaires professionnelles agit comme inspecteur ou inspectrice et secrétaire du comité d’inspection professionnelle et assure les suivis requis en matière de formation continue obligatoire afin de s’assurer de la conformité réglementaire.
Ce recrutement est confié en exclusivité à notre partenaire Groupe Montpetit. Veuillez envoyer votre cv à rh@groupemontpetit.com en indiquant dans l’objet du courriel le poste de chargé.e des affaires professionnelles pour l’Ordre des administrateurs agréés du Québec.