Chargé.e d'affaires professionnelles | Ordre des administrateurs agréés du Québec

Chargé.e d'affaires professionnelles

Publié le : 24 février 2025 | Dernière modification le : 24 février 2025

Organisation : Ordre des administrateurs agréés du Québec (Ordre des Adm.A.)
Poste : Chargé.e d'affaires professionnelles
Affichage jusqu'au 24 mars 2025

Logo de l'Ordre des Adm.A. - 70 ans aux côtés des gestionnaires

L’Ordre des administrateurs agréés (Adm.A.) assure la protection du public en veillant à la qualité du travail et à l’intégrité des gestionnaires et des administrateurs membres, tout en inspirant les organisations québécoises à adopter les meilleures pratiques de gestion et de gouvernance.

Le ou la chargé.e des affaires professionnelles veille au développement des actions du plan stratégique de l’Ordre sous sa responsabilité. Dans cette perspective, il ou elle veille à l'efficacité opérationnelle, à la création de valeur pour les membres, à la conformité réglementaire et à l'amélioration continue des services offerts. Il ou elle offre notamment un soutien de proximité aux membres en développant des outils modernes et adaptés aux meilleures pratiques.

Finalement, le ou la chargé.e d’affaires professionnelles agit comme inspecteur ou inspectrice et secrétaire du comité d’inspection professionnelle et assure les suivis requis en matière de formation continue obligatoire afin de s’assurer de la conformité réglementaire. 

 

Lire l'offre d'emploi


Ce recrutement est confié en exclusivité à notre partenaire Groupe Montpetit. Veuillez envoyer votre cv à rh@groupemontpetit.com en indiquant dans l’objet du courriel le poste de chargé.e des affaires professionnelles pour l’Ordre des administrateurs agréés du Québec.

Partenaires de l’Ordre


Logo La Personnelle
Ostiguy & Gendron
Ce site Internet utilise des témoins

Ce site utilise des fichiers témoins (cookies) afin de l’aider à fonctionner. Ceux-ci recueillent des renseignements sur l'activité des visiteurs dans le but d’analyser le trafic Internet et ainsi d’améliorer l'expérience utilisateur, et de la personnaliser au besoin.

Vous pouvez accepter tous les témoins ou personnaliser votre choix. Vous pouvez aussi tous les refuser, sauf ceux qui sont nécessaires au fonctionnement du site.

Personnaliser

Essentiels (obligatoires) - Toujours activés

Ces témoins nous permettent d’assurer des fonctionnalités essentielles, notamment la continuité du service et la sécurité du site. C’est pourquoi ils ne peuvent pas être supprimés.

Cookies de fonctionnalité - Désactivés par défaut

Ils mémorisent les choix que vous faites (notamment votre nom d’utilisateur, votre langue et la région où vous vous situez) et fournissent des fonctionnalités améliorées et personnalisées.

Cookies analytiques et de performance - Désactivés par défaut

Ces témoins génèrent des données anonymes sur la façon dont les visiteurs utilisent notre site Internet. Ces données nous aident à améliorer le fonctionnement du site Internet, nos services, la personnalisation et l’expérience utilisateur.

Cookies média externe - Désactivés par défaut

Ces témoins sont inclus dans la navigation par l'intermédiaire d'une tierce partie via l'intégration du contenu par un script externe ou une balise iframe. Ceci inclut par exemple, les vidéos YouTube ou les publications de réseaux sociaux intégrés dans le site Internet.

Vos préférences de cookies ont été sauvegardées.