Coordonnateur.trice aux admissions Adm.A. et C.M.C.
Publié le : 24 février 2025 | Dernière modification le : 26 février 2025
Organisation : Ordre des administrateurs agréés du Québec (Ordre des Adm.A.)
Poste : Coordonnateur.trice aux admissions Adm.A. et C.M.C.
(>> poste temporaire de 12 à 14 mois ; remplacement d'un congé de maternité)
Affichage jusqu'au 24 mars 2025
L’Ordre des administrateurs agréés (Adm.A.) assure la protection du public en veillant à la qualité du travail et à l’intégrité des gestionnaires et des administrateurs membres, tout en inspirant les organisations québécoises à adopter les meilleures pratiques de gestion et de gouvernance.
Le ou la coordonnateur.trice aux admissions Adm.A. et C.M.C. dirige et supervise l'ensemble du processus d'accueil et d'évaluation des dossiers des candidats au Tableau de l’Ordre. Il ou elle a l'autorité administrative permettant de faire évoluer le profil de compétences et l’autorité décisionnelle permettant une gestion rigoureuse du processus afin d'assurer une analyse équitable des candidatures. En outre, il ou elle offre un soutien personnalisé aux candidat.e.s et coordonne les comités responsables des admissions, garantissant ainsi une expérience fluide et positive pour les candidat.e.s. (Adm.A. et C.M.C.).
Ce recrutement est confié en exclusivité à notre partenaire Groupe Montpetit. Veuillez envoyer votre cv à rh@groupemontpetit.com en indiquant dans l’objet du courriel le poste de coordonnateur.trice aux admissions Adm.A. et C.M.C. pour l’Ordre des administrateurs agréés du Québec.