À propos | Ordre des administrateurs agréés du Québec

Rabais et privilèges

À propos

Logo entre Adm.A.

C'est quoi ?

Entre Adm.A. est un programme spécifiquement dédié aux Adm.A. L’objectif du programme est que des membres Adm.A. offrent une gamme de services professionnels à tarifs avantageux à d'autres Adm.A.

Consulter la section Entre Adm.A. avant tout engagement afin de connaitre les rabais et bénéficier de meilleurs tarifs sur plusieurs services.

Comment ça fonctionne ?

Pour bénéficier du programme Entre Adm.A., vous devez être membre Adm.A.

Prenez le temps de consulter chacune des spécificités des rabais accordés.

Une vérification de votre adhésion sera effectuée par le partenaire. 


Foire aux questions

Ces rabais sont-ils exclusifs ?

L’Ordre ne réserve aucune exclusivité quant aux offres et rabais offerts par les partenaires. Cela devient un avantage pour les membres Adm.A. qui en profiteront.

Comment obtenir les rabais proposés par les partenaires ?

En contactant les partenaires et en leur mentionnant que vous êtes membres.

Y a-t-il une durée déterminée, des ententes établies avec les partenaires ?

Oui et cela peut être variable. Tant que l’offre est sur notre site, l’entente est valide.

Est-ce que seuls les partenaires Adm.A. peuvent participer à ce programme ?

Oui. Actuellement notre programme vise à faciliter la collaboration entre les Adm.A. L’Ordre est soucieux de s’associer à des partenaires qui présentent un avantage à ses membres. Il est cependant possible qu’une même offre soit faite à d’autres groupes. L’offre de nos partenaires est cependant garantie en tout temps, tant que l’entente est disponible sur notre site.



Pour plus d'informations ou pour devenir partenaire, écrivez à dp@adma.qc.ca ou au 514-499-0880 | 1 800-465-0880 poste 222


Imprimer