Renouveler avec le tarif promotionnel | Ordre des administrateurs agréés du Québec

Renouvellement 2018-2019

Renouveler avec le tarif promotionnel

Cotisation à tarif promotionnel | Renouvellement 2018-2019

 

En référant un nouveau membre régulier, vous bénéficierez tous les deux du tarif à 597,18 $, toutes taxes incluses. Voici comment faire :

Admissibilité
Seuls les membres réguliers peuvent se prévaloir de cette offre promotionnelle donnant droit à une cotisation annuelle à 597,18 $, toutes taxes incluses. Les membres bénéficiant déjà d’un tarif réduit ne sont pas admissibles*.

Conditions pour bénéficier d’une cotisation annuelle à 597,18 $
Le rabais sur le prix de la cotisation annuelle est versé au membre recruteur sous forme de remboursement aux conditions suivantes :

  • Il a recruté un nouveau membre régulier, n’ayant pas été inscrit au Tableau de l’Ordre depuis au moins un an (31 mars 2017) ;
  • Le candidat a déposé une demande d’admission complète entre le 17 janvier 2018 et le 30 avril 2018 et a bien identifié le membre recruteur en référence ;
  • Le remboursement est versé au membre recruteur, entre le 1er avril et le 15 mai 2018, uniquement si la demande d’admission du candidat est acceptée. En cas de refus, le membre paiera la cotisation régulière.

Le nouveau membre admis bénéficie également de cette cotisation annuelle à 597,18 $ s’il a déposé une demande d’admission complète avant le 30 avril 2018. Le rabais est directement appliqué lors du paiement de la cotisation.

Confirmations transmises au membre recruteur
Le membre recruteur recevra deux avis par courriel :

  • Un avis l’informant de la réception d’une demande d’admission du candidat, qu’il l’a identifié en référence ;
  • Une confirmation de l’acceptation de la demande d’admission du nouveau membre et, par conséquent, du remboursement sur la cotisation annuelle auquel il a droit.

 

Je renouvelle maintenant

Foire aux questions

* Aux fins de cette promotion, sont considérés comme bénéficiant déjà d’un tarif réduit les membres suivants : professeurs, retraités, nouveaux diplômés et tous les inscrits sous la classe de cotisation tarif réduit.

Imprimer