Balado 21 - Valoriser l'expérience client | Ordre des administrateurs agréés du Québec

Saison 2018-2019

S1E021 - Valoriser l'expérience client

Ordre des Adm.A.

Publié le : 16 mai 2019 | Dernière modification le : 16 novembre 2023

Les entreprises semblent de plus en plus sensibilisées à l’importance de l’expérience client et à ses retombées à de nombreux niveaux, sans pour autant toujours savoir par où commencer. Parcours client, moments de vérité, points de rupture, etc. Il est vrai que l’on peut parfois se perdre entre les différents termes et ne pas savoir lesquels peuvent s’appliquer à notre situation et à notre problématique. Comment alors mettre en place un parcours cohérent et quels sont les indicateurs que l’on peut utiliser ?

Explications avec Daniel Fournier, Adm.A., Vice-président associé expérience client chez Hatem + D, certifié CCXP et chargé de cours en expérience client à HEC Montréal.

Animé par Béatrice Aubry, le balado Profession gestionnaire aborde toutes les sphères de la gestion et a pour but de vous offrir des entrevues et du contenu permettant de mettre en lumière les pratiques d’aujourd’hui et les tendances de demain. L'écoute des balados de l'Ordre peut-être comptabilisée dans le dossier de formation continue*.

 

 Télécharger l'épisode 21

Listen on Google Play Music  

* Dans la catégorie "Autoapprentissage".

Partenaires de l’Ordre


Logo La Personnelle
Ostiguy & Gendron
Ce site Internet utilise des témoins

Ce site utilise des fichiers témoins (cookies) afin de l’aider à fonctionner. Ceux-ci recueillent des renseignements sur l'activité des visiteurs dans le but d’analyser le trafic Internet et ainsi d’améliorer l'expérience utilisateur, et de la personnaliser au besoin.

Vous pouvez accepter tous les témoins ou personnaliser votre choix. Vous pouvez aussi tous les refuser, sauf ceux qui sont nécessaires au fonctionnement du site.

Personnaliser

Essentiels (obligatoires) - Toujours activés

Ces témoins nous permettent d’assurer des fonctionnalités essentielles, notamment la continuité du service et la sécurité du site. C’est pourquoi ils ne peuvent pas être supprimés.

Cookies de fonctionnalité - Désactivés par défaut

Ils mémorisent les choix que vous faites (notamment votre nom d’utilisateur, votre langue et la région où vous vous situez) et fournissent des fonctionnalités améliorées et personnalisées.

Cookies analytiques et de performance - Désactivés par défaut

Ces témoins génèrent des données anonymes sur la façon dont les visiteurs utilisent notre site Internet. Ces données nous aident à améliorer le fonctionnement du site Internet, nos services, la personnalisation et l’expérience utilisateur.

Cookies média externe - Désactivés par défaut

Ces témoins sont inclus dans la navigation par l'intermédiaire d'une tierce partie via l'intégration du contenu par un script externe ou une balise iframe. Ceci inclut par exemple, les vidéos YouTube ou les publications de réseaux sociaux intégrés dans le site Internet.

Vos préférences de cookies ont été sauvegardées.