Balado 7 - Intelligence artificielle, outil ou menace ? | Ordre des administrateurs agréés du Québec

Saison 2018-2019

Balado 7 - Intelligence Artificielle,
outil ou menace pour le gestionnaire ?

Ordre des Adm.A.

Publié le : 16 octobre 2018 | Dernière modification le : 22 octobre 2018

En 2018, difficile de passer à côté de ce que l’on appelle la 4e révolution industrielle et de la technologie qui en découle, l’Intelligence Artificielle. Faut-il en avoir peur comme nous le montrent les films de science-fiction, ou au contraire peut-on l’intégrer à notre quotidien sans se laisser dépasser ? Et comment les entreprises et les gestionnaires peuvent-ils se préparer à ces changements ? Cet épisode nous permet d’explorer les différentes pistes qui se présentent tout en gardant en tête les enjeux et préoccupations.

Mathieu Barreau, Adm.A., directeur de la Stratégie, du Développement et des Partenariats chez FRJ, accompagné de Karim Osmane, fondateur et président de Mastremind nous expliquera pourquoi son organisme a choisi d’implanter l’IA au cœur de ses processus.

Animé par Béatrice Aubry, le balado Profession gestionnaire aborde toutes les sphères de la gestion et a pour but de vous offrir des entrevues et du contenu permettant de mettre en lumière les pratiques d’aujourd’hui et les tendances de demain. L'écoute des balados de l'Ordre peut-être comptabilisée dans le dossier de formation continue*.

 Télécharger l'épisode 7

Listen on Google Play Music  

* Dans la catégorie "Autoapprentissage".

Imprimer

Ordre des Adm.A.
  • Ordre des gestionnaires professionnels