Balado 8 - La reconnaissance authentique | Ordre des administrateurs agréés du Québec

Saison 2018-2019

Balado 8 - La reconnaissance authentique

Ordre des Adm.A.

Publié le : 22 octobre 2018

Accorder une augmentation de salaire à l’un de ses collaborateurs peut être source de motivation, mais cela ne durera probablement qu’un temps. Comment les gestionnaires peuvent-ils alors témoigner de leur reconnaissance auprès de leurs équipes et comment adapter le message qu’ils souhaitent transmettre ? L’épisode suivant abordera ces questions et viendra mettre en lumière les bienfaits véhiculés par une reconnaissance authentique et bienveillante.

Discussion ouverte et décontractée entre Patrice Lavoie, Adm.A., directeur corporatif des affaires publiques, des relations presse et des médias sociaux chez Loto-Québec et Christophe Laval, président de VPHR.

Animé par Béatrice Aubry, le balado Profession gestionnaire aborde toutes les sphères de la gestion et a pour but de vous offrir des entrevues et du contenu permettant de mettre en lumière les pratiques d’aujourd’hui et les tendances de demain. L'écoute des balados de l'Ordre peut-être comptabilisée dans le dossier de formation continue*.

 Télécharger l'épisode 8

Listen on Google Play Music  

 

POUR ALLER PLUS LOIN SUR LE SUJET

* Dans la catégorie "Autoapprentissage".

Imprimer

Ordre des Adm.A.
  • Ordre des gestionnaires professionnels