Balado 12 - Un titre pour les consultants en gestion | Ordre des administrateurs agréés du Québec

Saison 2019-2020

Balado 12 - C.M.C. : un titre pour les consultants en gestion

Ordre des Adm.A.

Publié le : 14 février 2020

C’est une certification internationale, reconnue dans plus de 50 pays : le titre C.M.C, pour Consultant en Management Certifié, regroupe au Canada plus de 2 000 professionnels, dont la formation et l’expérience ont été validées au cours d’un processus rigoureux de sélection, et qui exercent leur profession selon des hauts standards de qualité. Nous aborderons au cours de ce balado le métier de consultant, ce qu’est exactement le titre C.M.C., quels en sont les avantages, comment l’obtenir et quel est l’accompagnement fourni par un parrain ou une marraine.

Explications et discussions en compagnie de deux candidats au titre C.M.C. : Nancy Lahaie, Adm.A. et consultante à Auxilium Stratégies et Benoit Lamontagne Adm.A, et consultant chez Services-Conseils BL.

Animé par Béatrice Aubry, le balado Profession gestionnaire aborde toutes les sphères de la gestion et a pour but de vous offrir des entrevues et du contenu permettant de mettre en lumière les pratiques d’aujourd’hui et les tendances de demain. L'écoute des balados de l'Ordre peut être comptabilisée dans le dossier de formation continue*.

 Télécharger l'épisode 12

Listen on Google Play Music  

 

* dans la catégorie "autoapprentissage".

 

POUR ALLER PLUS LOIN
Imprimer

Ordre des Adm.A.
  • Ordre des gestionnaires professionnels