Balado 16 - Repenser nos politiques de RSE | Ordre des administrateurs agréés du Québec

Saison 2019-2020

Balado 16 - Repenser nos politiques de responsabilité sociétale d'entreprise

Ordre des Adm.A.

Publié le : 14 avril 2020

Dans un contexte où nous sommes confrontés à une crise de santé publique à l’échelle planétaire mettant au défi nos entreprises, nos organisations et nos gouvernements, nous pouvons croire que ce n’est pas le moment de penser à nos politiques ou à nos mesures de responsabilité sociétale (ou sociale) d’entreprise, la RSE. Bien au contraire, ces mesures sont au cœur de toutes les réponses.  

Est-ce que la RSE serait la solution pour des mesures efficaces et innovatrices de soutien et de relance ? Comment pouvons-nous mettre sur pied des mesures cohérentes afin de forger l’avenir après la crise ? Comment cette situation changera notre société et quelles seront les meilleures pratiques que nous voudrons continuer par la suite ?

Nous en parlons avec Lizette Flores, Adm.A., directrice générale de la Maison de la Famille des Maskoutains.

Animé par Béatrice Aubry, le balado Profession gestionnaire aborde toutes les sphères de la gestion et a pour but de vous offrir des entrevues et du contenu permettant de mettre en lumière les pratiques d’aujourd’hui et les tendances de demain. L'écoute des balados de l'Ordre peut être comptabilisée dans le dossier de formation continue*.

 Télécharger l'épisode 16

Listen on Google Play Music  

 

* dans la catégorie "autoapprentissage".

 

POUR ALLER PLUS LOIN

Balados

Article

 

Imprimer

Ordre des Adm.A.
  • Ordre des gestionnaires professionnels