Balado 1 - Entrepreneur et Adm.A. | Ordre des administrateurs agréés du Québec

Saison 2019-2020

Balado 1 - Entrepreneur et Adm.A.

Ordre des Adm.A.

Publié le : 03 septembre 2019 | Dernière modification le : 10 septembre 2019

Se lancer en affaires peut représenter un défi que beaucoup souhaitent réaliser. Abandonner la sécurité d'un emploi stable pour fonder une entreprise ou se lancer en affaires, c'est parfois oser repartir à zéro pour réaliser son rêve. Cependant, on constate qu’au Québec, quasiment deux entrepreneurs sur trois démarrent leur entreprise sans élaborer de plan d’affaires. C’est pourtant un élément incontournable, auquel les Adm.A. peuvent rattacher leur code déontologique. Comment alors lier les deux ? Et comment s’assurer que les actions menées soient en accord ?

Nous abordons ce sujet aujourd’hui en compagnie de Caroline Plante, Adm.A., fondatrice et présidente de l’Institut Kara.

Animé par Béatrice Aubry, le balado Profession gestionnaire aborde toutes les sphères de la gestion et a pour but de vous offrir des entrevues et du contenu permettant de mettre en lumière les pratiques d’aujourd’hui et les tendances de demain. L'écoute des balados de l'Ordre peut-être comptabilisée dans le dossier de formation continue*.

 Télécharger l'épisode 1

Listen on Google Play Music  

 

* dans la catégorie "autoapprentissage".

 

POUR ALLER PLUS LOIN SUR LE SUJET

Articles

Imprimer

Ordre des Adm.A.
  • Ordre des gestionnaires professionnels