Balado 14 - La triade : personnes-processus-technologies | Ordre des administrateurs agréés du Québec

Saison 2020-2021

Balado 14 - La triade : personnes-processus-technologies,
la performance en organisation

Ordre des Adm.A.

Publié le : 13 avril 2021 | Dernière modification le : 15 avril 2021

Dans chaque organisation il y a plusieurs aspects qui déterminent sa réussite. Toutefois, rien n’est plus critique que les personnes, les processus et les technologies. Le succès même de l’organisation est dicté par la performance de ses individus et de ses processus, aidés par les technologies.

Trouver l’équilibre entre ces trois axes peut s’avérer complexe, car ils sont généralement traités séparément. Est-ce que cet équilibre est possible ? Est-ce qu’on peut mettre en place des processus qui tiennent compte des facteurs qui contribuent à la performance individuelle, sans perdre leur efficacité opérationnelle ? Comment faire lorsqu'on ajoute maintenant l’impact des technologies sur les deux ?

Entrevue avec Christine Bergeron, Adm.A., consultante en gestion du changement et en gestion des opérations comportementales chez C3B Groupe Conseil.

Animé par Béatrice Aubry, le balado Profession gestionnaire aborde toutes les sphères de la gestion et a pour but de vous offrir des entrevues et du contenu permettant de mettre en lumière les pratiques d’aujourd’hui et les tendances de demain. L'écoute des balados de l'Ordre peut être comptabilisée dans le dossier de formation continue*.

Balado enregistré à distance.

 Télécharger l'épisode 14

 

Listen on Google Play Music  

 

* dans la catégorie "autoapprentissage".

 

POUR ALLER PLUS LOIN
Imprimer

Ordre des Adm.A.
  • Ordre des gestionnaires professionnels