Balado 18 - Se préparer à une rencontre difficile | Ordre des administrateurs agréés du Québec

Saison 2020-2021

Balado 18 - Se préparer à une rencontre difficile

Ordre des Adm.A.

Publié le : 15 juin 2021

Être gestionnaire vient avec plusieurs bons côtés, de beaux défis et des moments que l’on aimerait mieux éviter… Parmi ces moments, on pense aux rencontres plus négatives ou plus difficiles, prenons par exemple une rencontre disciplinaire ou encore une rencontre qui mène à un licenciement d’une ou plusieurs personnes. Malgré tout, le gestionnaire devant agir comme un leader, fort aux yeux de ses subordonnés, devra retrousser ses manches et effectuer cette rencontre. Qu’en est-il du côté humain ? Comment bien se préparer à vivre ce moment difficile ?

Entrevue avec Philippe-Olivier Belcourt, Adm.A., vice-président et chef de l’administration chez SIRIUSMEDx et consultant en management spécialisé en ressources humaines, développement organisationnel et SST chez Gestion et services-conseils POB.

Animé par Béatrice Aubry, le balado Profession gestionnaire aborde toutes les sphères de la gestion et a pour but de vous offrir des entrevues et du contenu permettant de mettre en lumière les pratiques d’aujourd’hui et les tendances de demain. L'écoute des balados de l'Ordre peut être comptabilisée dans le dossier de formation continue*.

Balado enregistré à distance.

 Télécharger l'épisode 18

 

Listen on Google Play Music  

 

* dans la catégorie "autoapprentissage".

Imprimer

Ordre des Adm.A.
  • Ordre des gestionnaires professionnels