Les clés du succès pour un modèle hybride réussi | Ordre des administrateurs agréés du Québec

Saison 2021-2022

Balado 4 - Les clés du succès pour un modèle hybride réussi

Ordre des Adm.A.

Publié le : 09 octobre 2021 | Dernière modification le : 15 octobre 2021

Après plus d’un an et demi de crise sanitaire, les entreprises réfléchissent activement au retour du personnel au bureau ; d’autres ont même déjà amorcé le processus. Cependant, ce retour au bureau n’est pas synonyme de « retour comme avant ». En effet, nombreuses sont les entreprises qui profitent de cette occasion pour penser à de nouvelles organisations du travail afin de demeurer compétitives et saisir de nouvelles opportunités. Le modèle hybride dont on entend de plus en plus parler semble gagner en popularité. Toutefois, l’implantation d’un tel modèle ne reflète pas les mêmes impacts, investissements, et efforts pour tous.

Entrevue avec Julie Castonguay, Adm.A., C.M.C., consultante en transformation organisationnelle et gestion du changement chez Panoramix conseil.

Animé par Béatrice Aubry, le balado Profession gestionnaire aborde toutes les sphères de la gestion et a pour but de vous offrir des entrevues et du contenu permettant de mettre en lumière les pratiques d’aujourd’hui et les tendances de demain. L'écoute des balados de l'Ordre peut être comptabilisée dans le dossier de formation continue*.

Balado enregistré à distance.

 Télécharger l'épisode 4

 

Listen on Google Play Music  

 

* dans la catégorie "autoapprentissage".

 

POUR ALLER PLUS LOIN

Articles

Imprimer

Ordre des Adm.A.
  • Ordre des gestionnaires professionnels