Denis de la Durantaye, MBA, Adm.A., C.M.C.

Denis de la Durantaye

MBA, Adm.A., C.M.C.

  • Partenaire | TINK 365

Monsieur de la Durantaye possède plus de vingt années d’expérience en gestion dans le secteur pharmaceutique au sein d’entreprises multinationales. Il a occupé divers postes à responsabilité croissante en management stratégique, vente, marketing et formation. Il œuvre depuis près de sept ans comme consultant, particulièrement en innovation, stratégie et modèle d’affaires visant la croissance des entreprises. Ses mandats l’ont amené à travailler autant auprès de grandes entreprises multinationales que des PME et des entreprises en démarrage au Canada.

Il détient une maîtrise en administration des affaires (MBA) en consultation en management de l’École des Sciences de la Gestion (ESG) de l’UQAM et est candidat au DBA (Doctorat Business Administration). Il est membre de l’Ordre des Adm.A. et détient la certification de l’Association canadienne des conseillers en management (C.M.C.). Durant ses études doctorales, monsieur de la Durantaye s’est intéressé aux principes économiques de stratégie, particulièrement l’organisation des frontières de l’entreprise, à l’innovation, particulièrement à l’innovation en stratégie et des modèles d’affaires.