Tarification de diffusion des offres d'emploi | Ordre des administrateurs agréés du Québec

Tarification de diffusion

Publié le : 02 juin 2022 | Dernière modification le : 21 février 2024

Le service d’offres d’emploi de l’Ordre des administrateurs agréés vous permet de publier et diffuser votre annonce auprès d’une clientèle ciblée de plus de 2 000 membres exerçant en gestion, en gouvernance et en conseil, et œuvrant dans tous les secteurs de l’activité économique du Québec.

Rejoignez des professionnels agréés ayant les compétences et l’expérience que vous recherchez et trouvez le candidat qui saura répondre aux besoins de votre organisation.

Vous souhaitez partager une offre d’emploi auprès du réseau Adm.A. ?

Retrouvez ci-après les tarifs et critères de diffusion, ainsi qu’un formulaire à compléter. Dès réception, nous prendrons contact avec vous si nécessaire afin de finaliser le tout.

Des questions ? Contactez Florence Lagouarde : communications@adma.qc.ca ou au 514-499-0880 | 1 800 465-0880, poste 229.

 

Tarifs de publication des offres d'emploi | Juin 2022

1. Offre d'emploi pour embaucher un nouveau diplômé (0 à 2 ans d'expérience). Le tarif standard est gratuit. Le tarif supérieur est à 450 $.

2. Le bulletin est envoyé aux membres le 1er et le 15 de chaque mois, sauf en juillet et en août (relâche). Exceptionnellement, l'offre d'emploi est alors transmise aux membres par l'envoi d'un courriel.

3. La page LinkedIn de l'Ordre compte plus de 12 000 abonnés.

Conditions générales de publication

  • Publication de l’annonce dans les 24h/48h suite à l’envoi du formulaire (sauf annonce incomplète demandant un suivi).
  • Idéalement, mentionner « le titre Adm.A. est un atout » dans l’offre.
  • Nous ne révisons pas les textes des annonces.
  • Politique de confidentialité >>
     

Formulaire de demande de publication

Partenaires de l’Ordre


Logo La Personnelle
Ce site Internet utilise des témoins

Ce site utilise des fichiers témoins (cookies) afin de l’aider à fonctionner. Ceux-ci recueillent des renseignements sur l'activité des visiteurs dans le but d’analyser le trafic Internet et ainsi d’améliorer l'expérience utilisateur, et de la personnaliser au besoin.

Vous pouvez accepter tous les témoins ou personnaliser votre choix. Vous pouvez aussi tous les refuser, sauf ceux qui sont nécessaires au fonctionnement du site.

Personnaliser

Essentiels (obligatoires) - Toujours activés

Ces témoins nous permettent d’assurer des fonctionnalités essentielles, notamment la continuité du service et la sécurité du site. C’est pourquoi ils ne peuvent pas être supprimés.

Cookies de fonctionnalité - Désactivés par défaut

Ils mémorisent les choix que vous faites (notamment votre nom d’utilisateur, votre langue et la région où vous vous situez) et fournissent des fonctionnalités améliorées et personnalisées.

Cookies analytiques et de performance - Désactivés par défaut

Ces témoins génèrent des données anonymes sur la façon dont les visiteurs utilisent notre site Internet. Ces données nous aident à améliorer le fonctionnement du site Internet, nos services, la personnalisation et l’expérience utilisateur.

Cookies média externe - Désactivés par défaut

Ces témoins sont inclus dans la navigation par l'intermédiaire d'une tierce partie via l'intégration du contenu par un script externe ou une balise iframe. Ceci inclut par exemple, les vidéos YouTube ou les publications de réseaux sociaux intégrés dans le site Internet.

Vos préférences de cookies ont été sauvegardées.