Informations pratiques | Ordre des administrateurs agréés du Québec

Informations pratiques

Publié le : 22 mars 2021

L’Ordre a spécifiquement conçu son programme de développement professionnel pour répondre à vos besoins, en vous offrant des formations en salle, en ligne et à distance, dans le domaine de la gestion.

Nous vous invitons à vous inscrire en vous rendant sur le portail Adm.A. Notez que toutes les formations en ligne pourront être suivies directement de cette plateforme. Nous vous invitons aussi à consulter le calendrier des activités.

Toute facture émise suite à l’achat d’une activité de formation est payable en totalité à l’Ordre dans un délai maximal de 30 jours à compter de la date d’émission de la facture.

Nous remercions chaleureusement les formateurs qui interviennent au cours de cette période de formation. Ils dispensent des formations de haut niveau dans des domaines d’intérêts extrêmement variés et vous permettent d’atteindre ou de maintenir un niveau d’expertise et d’excellence enviables par tous.

 

Heures de formation

Les heures des formations suivies à l'Ordre sont automatiquement ajoutées dans le dossier de formation continue de chaque membre ou usager sur le Portail Adm.A. Une attestation de formation est également générée et est téléchargeable (format PDF) depuis le dossier.

 

Politique d'annulation

Nous vous invitons à consulter la Politique d'annulation de l'Ordre.

 

Accréditations IQPF

Consultez la grille des formations dispensées par l'Ordre des Adm.A. et les accréditations correspondantes de l'Institut québécois de planification financière (IQPF).

Imprimer