Assemblée générale annuelle | Ordre des administrateurs agréés du Québec

Assemblée générale annuelle

Publié le : 15 novembre 2023 | Dernière modification le : 16 janvier 2024

Accueil/Assemblée générale annuelle

L'assemblée générale annuelle permet au président et à la direction générale de l'Ordre de dresser un portrait complet de l'organisme aux membres présents.

Date de l'AGA
La prochaine AGA se déroulera à l'automne 2024.

AGA diffusée en ligne
Utilisation de la plateforme en ligne ZOOM.
Le jour ou la veille de la tenue de l'AGA, tous les membres inscrits recevront un courriel avec le lien pour joindre la visioconférence.

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Ordre du jour provisoire - AGA 15 novembre 2023

  1. Constatation du quorum et ouverture de l’assemblée
  2. Choix du président d’assemblée
  3. Rappel des règles régissant l’Assemblée
  4. Adoption de l’ordre du jour
  5. Adoption du procès-verbal de l’AGA tenue le 16 novembre 2022
  6. Rapport de la présidence de l’Ordre
  7. Rapport annuel 2022-2023
    7.1 Rapport de la direction générale
    7.2 États financiers audités 2022-2023 et rapport des auditeurs
    7.3 Période de questions
  8. Nomination des auditeurs pour l’exercice 2023-2024
  9. Consultation cotisation 2024-2025
    9.1 Rapport sur la consultation pré-AGA (ouverte avant l'AGA)
    9.2 Consultation sur place
  10. Divers
    10.1 Rémunération des administrateurs élus
  11. Clôture de l’assemblée

AGA EN LIGNE

Un courriel sera transmis aux inscrits la veille de la tenue de l’événement, avec les informations utiles et la procédure pour confirmer son inscription à l’assemblée. Le lien de connexion sera envoyé le jour de l'AGA.

Inscriptions :

  • En ligne ou par courriel

Pour toute inscription tardive, écrire à jleung@adma.qc.ca uniquement.

 

Partenaires de l’Ordre


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