Assemblée générale annuelle | Ordre des administrateurs agréés du Québec

Assemblée générale annuelle

Publié le : 15 octobre 2020

Accueil/Assemblée générale annuelle

L'assemblée générale annuelle permet au président et à la directrice générale de l'Ordre de dresser un portrait complet de l'organisme aux membres présents. Cette année, cette rencontre se fera de façon virtuelle.

Date de l'AGA 2020

18 novembre 2020, 17h00

AGA diffusée en ligne

Utilisation de la plateforme en ligne ZOOM.
Le jour de la tenue de l'AGA, tous les membres inscrits recevront un courriel avec le lien pour joindre la visioconférence.

Ordre du jour provisoire

  1. Constatation du quorum et ouverture de l’assemblée
  2. Choix du président d’assemblée
  3. Adoption de l’ordre du jour
  4. Adoption du procès-verbal de l’AGA tenue le jeudi 21 novembre 2019
  5. Allocution du président de l’Ordre
  6. Rapport annuel 2019-2020
    6.1 Rapport de la directrice générale
    6.2 États financiers audités 2019-2020 et rapport des auditeurs
    6.3 Période de questions
  7. Nomination des auditeurs pour l’exercice 2020-2021
  8. Consultation cotisation 2021-2022
    8.1 Rapport sur la consultation pré-AGA effectuée entre le 15 octobre et le 15 novembre 2020
    8.2 Consultation sur place
  9. Rémunération des administrateurs élus
  10. Divers
  11. Clôture de l’assemblée

AGA EN LIGNE

Un courriel sera transmis aux inscrits quelques jours avant la tenue de l’événement, avec les informations utiles et la procédure pour confirmer son inscription à l’assemblée. Le lien de connexion sera envoyé le jour de l'AGA.

Inscriptions avant le 11 novembre :

Pour toutes inscriptions après le 11 novembre, écrire à jleung@adma.qc.ca uniquement.

 

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