Assemblée générale annuelle | Ordre des administrateurs agréés du Québec

Assemblée générale annuelle

Publié le : 22 juin 2023 | Dernière modification le : 26 juin 2023

Accueil/Assemblée générale annuelle

L'assemblée générale annuelle permet au président et à la direction générale de l'Ordre de dresser un portrait complet de l'organisme aux membres présents.

Date de l'AGA 2023
La prochaine AGA se tiendra le mercredi 15 novembre 2023 à midi.

AGA diffusée en ligne
Utilisation de la plateforme en ligne ZOOM.
Le jour de la tenue de l'AGA, tous les membres inscrits recevront un courriel avec le lien pour joindre la visioconférence.

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Ordre du jour AGA 16 novembre 2022

  1. Constatation du quorum et ouverture de l’assemblée
  2. Choix du président d’assemblée
  3. Adoption de l’ordre du jour
  4. Adoption du procès-verbal de l’AGA tenue le 17 novembre 2021
  5. Rapport de la présidence de l’Ordre
  6. Rapport annuel 2021-2022
    6.1 Rapport de la direction générale
    6.2 États financiers audités 2021-2022 et rapport des auditeurs
    6.3 Période de questions
  7. Nomination des auditeurs pour l’exercice 2022-2023
  8. Consultation cotisation 2023-2024
    8.1 Rapport sur la consultation pré-AGA (ouverte avant l'AGA)
    8.2 Consultation sur place
  9. Divers
    9.1 Rémunération des administrateurs élus
  10. Clôture de l’assemblée

AGA EN LIGNE

Un courriel sera transmis aux inscrits la veille de la tenue de l’événement, avec les informations utiles et la procédure pour confirmer son inscription à l’assemblée. Le lien de connexion sera envoyé le jour de l'AGA.

Inscriptions :

  • En ligne ou par courriel

Pour toute inscription tardive, écrire à jleung@adma.qc.ca uniquement.