Calendrier des activités de l'Ordre des Adm.A. | Ordre des administrateurs agréés du Québec

Calendrier des activités

Le Cloud ou l’infonuage - Les bonnes pratiques et les erreurs à éviter

  • Le 07 décembre 2017
  • Restaurant À L’improviste
Cette activité permettra d’explorer l’utilisation de l’infonuage pour arriver à devenir une organisation sans papier…ou presque !
En savoir plus

Comportement éthique : les meilleures pratiques des conseillers en management

  • Le 14 décembre 2017
  • Ordre des administrateurs agréés
Cette formation en éthique est obligatoire pour les candidats au titre C.M.C., quelque soit le cheminement.
En savoir plus

Séance informative sur le titre C.M.C.

  • Le 22 janvier 2018
  • Ordre des Adm.A.
Qu’est-ce qu’un Adm.A., C.M.C. ? En tant que consultant ou conseiller interne, il n’est pas toujours facile de faire valoir son expertise en conseil en management. Le titre complémentaire C.M.C. pourrait vous aider !  
En savoir plus

S’approprier son nouveau rôle de gestionnaire

  • Du 08 février 2018 au 10 mai 2018
  • Ordre des administrateurs agréés
Ces échanges nous permettent un temps d’arrêt, de réflexion pour nous inciter à évoluer professionnellement et personnellement en tant que leader stratégique. On améliore nos pratiques professionnelles. Une animatrice  guide les échanges et discussions.
En savoir plus

Découvertes au poste de quartier 20

  • Le 22 février 2018
  • Poste de quartier 20
Les commandants Martin Bernier, Adm.A. et Danik Guererero vous invite à une visite en entreprise au Poste de Quartier 20 du Service de police de la Ville de Montréal (PDQ 20).
En savoir plus

La gouvernance de projets de transformation technologique d’entreprise

  • Le 21 mars 2018
  • À déterminer
Dans un contexte de transformation d’entreprise, il devient primordial de définir une gouvernance afin de s’assurer de la présence des parties-prenantes impactés par une transformation d’entreprise.
En savoir plus

Découvrez nos formations en ligne

Commerce international : les notions de base essentielles pour comprendre le protectionnisme. Menaces ou opportunités ?

En savoir plus

Gestion du changement

Le changement fait maintenant partie intégrante du vocabulaire et des missions d’entreprise. Une des compétences fondamentales des gestionnaires est sans aucun doute d’arriver à bien gérer ce changement.
En savoir plus

Processus de recrutement structuré et réfléchi

De l’attraction des candidats jusqu’au contrat d’embauche, cette formation vous sensibilisera aux grandes étapes d’un processus de recrutement et aux éléments à ne pas négliger pour faire de bonnes embauches, dans une optique de rétention à long terme.
En savoir plus

Sept (7) travaux pour devenir une organisation éthique

À l’heure où les notions de saine gouvernance, de transparence et d’intégrité représentent encore et toujours un enjeu crucial pour l’ensemble des organisations québécoises, plusieurs souhaitent revoir et actualiser leurs pratiques d’éthique mais ne savent pas par où commencer.
En savoir plus