Calendrier des activités de l'Ordre des Adm.A. | Ordre des administrateurs agréés du Québec

Calendrier des activités

Découvertes au Palais des congrès de Montréal

  • Le 20 septembre 2017
  • Palais des Congrès
Le Palais des Congrès de Montréal nous offre de visiter leurs installations : Laboratoire d’agriculture urbaine, l’arrière scène et plus encore.
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5 à 7 de la rentrée

  • Le 20 septembre 2017
  • Palais des Congrès de Montréal
5 à 7 de rentrée de l'Ordre au Palais des congrès de Montréal. Pour membres et non-membres.
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Exprimer son leadership en contexte de consultation

  • Le 12 décembre 2017
  • Salle de conférence de l'Ordre
Dans le cadre des Mardis Conseil en Management, cette rencontre portera sur le leadership en contexte de consultation.
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Habiletés d'animation, à la participation et à l'observation dans un groupe de travail

  • Le 09 janvier 2018
  • Salle de conférence de l'Ordre
Dans le cadre des Mardis Conseil en Management, cette rencontre portera sur les habilités d'animation ainsi que l'observation dans un groupe de travail.
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Résolutions de problèmes complexes

  • Le 13 février 2018
  • Salle de conférence de l'Ordre
Dans le cadre des Mardis Conseil en Management, cette rencontre portera sur la résolution de problèmes complexes.
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Relations de confiance vs la proximité dans le rôle-conseil

  • Le 13 mars 2018
  • Salle de conférence de l'Ordre
Dans le cadre des Mardis Conseil en Management, cette rencontre portera sur les relations de confiance et sur la proximité dans le rôle-conseil.
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Découvrez nos formations en ligne

Processus de recrutement structuré et réfléchi

De l’attraction des candidats jusqu’au contrat d’embauche, cette formation vous sensibilisera aux grandes étapes d’un processus de recrutement et aux éléments à ne pas négliger pour faire de bonnes embauches, dans une optique de rétention à long terme.
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Sept (7) travaux pour devenir une organisation éthique

À l’heure où les notions de saine gouvernance, de transparence et d’intégrité représentent encore et toujours un enjeu crucial pour l’ensemble des organisations québécoises, plusieurs souhaitent revoir et actualiser leurs pratiques d’éthique mais ne savent pas par où commencer.
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GPP | Gestion successorale (GPP-107)

La planification et l’administration pré-mortem ou post-mortem apparaissent souvent complexes. Bien des stratégies successorales sont ignorées. Et bien des particuliers (ou leur famille) sont mal préparés à l’avènement d’un décès.
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GPP | Liquidités, capitaux, financement, aspects fiscaux et juridiques pour entreprise (GPP-103)

Le crédit en affaires, le financement de l’entreprise, la gestion des liquidités (flux financiers), les aspects fiscaux et légaux sont des incontournables.
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