Calendrier des activités de l'Ordre des Adm.A. | Ordre des administrateurs agréés du Québec

Calendrier des activités

MCM | Diriger avec l'intelligence émotionnelle

  • Le 02 octobre 2018
  • Salle de conférence de l'Ordre | En duplex à Québec
Dans le cadre des Mardis Conseil en Management, cette rencontre portera sur l'utilisation de l'intelligence émotionnelle
En savoir plus

Groupe de discussion | Vers un rôle de gestionnaire

  • Du 22 octobre 2018 au 13 mars 2019
  • Ordre des administrateurs agréés
Ces échanges nous permettent un temps d’arrêt, de réflexion pour nous inciter à évoluer professionnellement et personnellement en tant que nouveau gestionnaire.
En savoir plus

MCM | Communication d'influence dans l'exercice du rôle conseil

  • Le 05 février 2019
  • Québec
Cette rencontre s'inscrit dans le cadre des Mardis Conseil en Management.
En savoir plus

MCM | L'impact du bien-être au travail sur la performance organisationnelle

  • Le 12 mars 2019
  • Salle de conférence de l'Ordre | En duplex à Québec
Dans le cadre des Mardis Conseil en Management, cette rencontre portera sur l'impact du bien-être au travail sur l'efficacité d'une organisation
En savoir plus

MCM | Affronter un défi ou une transformation majeure sans s'y perdre

  • Le 02 avril 2019
  • À venir à Québec
Cette rencontre s'inscrit dans le cadre des Mardis Conseil en Management.
En savoir plus

MCM | Recherche de clients - Bien se vendre et se démarquer

  • Le 07 mai 2019
  • Salle de conférence de l'Ordre | En duplex à Québec
Cette rencontre s'inscrit dans le cadre des Mardis Conseil en Management.
En savoir plus

Découvrez nos formations en ligne

Commerce international : les notions de base essentielles pour comprendre le protectionnisme. Menaces ou opportunités ?

En savoir plus

Gestion du changement

Le changement fait maintenant partie intégrante du vocabulaire et des missions d’entreprise. Une des compétences fondamentales des gestionnaires est sans aucun doute d’arriver à bien gérer ce changement.
En savoir plus

Processus de recrutement structuré et réfléchi

De l’attraction des candidats jusqu’au contrat d’embauche, cette formation vous sensibilisera aux grandes étapes d’un processus de recrutement et aux éléments à ne pas négliger pour faire de bonnes embauches, dans une optique de rétention à long terme.
En savoir plus

Sept travaux pour devenir une organisation éthique

À l’heure où les notions de saine gouvernance, de transparence et d’intégrité représentent encore et toujours un enjeu crucial pour l’ensemble des organisations québécoises, plusieurs souhaitent revoir et actualiser leurs pratiques d’éthique mais ne savent pas par où commencer.
En savoir plus