Calendrier des activités de l'Ordre des Adm.A. | Ordre des administrateurs agréés du Québec

Calendrier des activités

Rencontres Adm.A. - Québec

  • Le 01 novembre 2017
  • La Bête Bar-Steakhouse
Deux activités offertes aux membres, étudiants affiliés et collègues de la région de Québec : une discussion sur la fin attendue de l’ALÉNA (dans sa forme actuelle) et l'entrée en vigueur provisoire de l‘AECG avec l’union européenne et un 5 à 7 de réseautage.
En savoir plus

5 à 7 des fêtes

  • Le 22 novembre 2017
  • Club Saint-James
5 à 7 des fêtes au Club Saint-James, à Montréal.
En savoir plus

Exprimer son leadership en contexte de consultation

  • Le 12 décembre 2017
  • Salle de conférence de l'Ordre
Dans le cadre des Mardis Conseil en Management, cette rencontre portera sur le leadership en contexte de consultation.
En savoir plus

Habiletés d'animation, à la participation et à l'observation dans un groupe de travail

  • Le 09 janvier 2018
  • Salle de conférence de l'Ordre
Dans le cadre des Mardis Conseil en Management, cette rencontre portera sur les habilités d'animation ainsi que l'observation dans un groupe de travail.
En savoir plus

Séance informative 2

  • Le 31 janvier 2018
  • Salle de conférence de l'Ordre
Activité permettant aux nouveaux arrivants de se familiariser avec la profession de gestionnaire, au Québec. Une conférence sur la réalité du marché du travail au Québec, suivie d’une courte séance informative sur le titre Adm.A.
En savoir plus

Relations de confiance vs la proximité dans le rôle-conseil

  • Le 13 mars 2018
  • Salle de conférence de l'Ordre
Dans le cadre des Mardis Conseil en Management, cette rencontre portera sur les relations de confiance et sur la proximité dans le rôle-conseil.
En savoir plus

Découvrez nos formations en ligne

Commerce international : les notions de base essentielles pour comprendre le protectionnisme. Menaces ou opportunités ?

En savoir plus

Gestion du changement

Le changement fait maintenant partie intégrante du vocabulaire et des missions d’entreprise. Une des compétences fondamentales des gestionnaires est sans aucun doute d’arriver à bien gérer ce changement.
En savoir plus

Processus de recrutement structuré et réfléchi

De l’attraction des candidats jusqu’au contrat d’embauche, cette formation vous sensibilisera aux grandes étapes d’un processus de recrutement et aux éléments à ne pas négliger pour faire de bonnes embauches, dans une optique de rétention à long terme.
En savoir plus

Sept (7) travaux pour devenir une organisation éthique

À l’heure où les notions de saine gouvernance, de transparence et d’intégrité représentent encore et toujours un enjeu crucial pour l’ensemble des organisations québécoises, plusieurs souhaitent revoir et actualiser leurs pratiques d’éthique mais ne savent pas par où commencer.
En savoir plus