Mission, vision et plan d'action de l'Ordre | Ordre des administrateurs agréés du Québec

Mission, vision et plan d'action

Publié le : 01 mars 2019 | Dernière modification le : 23 novembre 2021

L’Ordre des administrateurs agréés est l’ordre professionnel voué à la gestion et à la gouvernance. Les membres de l’Ordre sont des gestionnaires professionnels et portent le titre d’administrateur agréé (Adm.A). Multidisciplinaires, ils œuvrent dans tous les secteurs de l’activité économique du Québec. Les Adm.A. planifient, dirigent et conseillent, ce qui leur confère une véritable expertise en gestion. Ce sont notamment des dirigeants, des gestionnaires et des conseillers experts dans le domaine du management, de la gouvernance, de la gestion immobilière, de la planification financière, de la gestion de projet, de l’administration publique, etc.

Afin d'être en mesure de réaliser pleinement sa mission, l'Ordre des Adm.A. a élaboré un plan de développement. Celui-ci s'inscrit dans la suite du plan de relance amorcé en 2017 et du plan de continuité qui a suivi en 2018. Accroître le membership permettra à l'Ordre d'étendre sa portée et d'assurer une plus grande protection du public. 
 

Mission, vision 2021

 

Imprimer