Gisèle Hébert, Adm.A., F.C.M.C.

Gisèle Hébert

Adm.A., F.C.M.C.

  • Directrice principale | Mouvement Desjardins

En plus de 20 ans d’expérience en gestion de haut niveau et réalisation de programmes d’envergure, Madame Hébert a démontré ses habilités à matérialiser les orientations de l’organisation en résultats tangibles et elle a contribué activement à l’atteinte des objectifs dans les délais prescrits.

Ses résultats et succès passent par l’établissement d’une vision claire, par la mobilisation des équipes, par le pouvoir d’influence et par une gestion proactive des enjeux et des risques.

Elle mobilise les équipes en créant un sentiment d’appartenance, en établissement un climat de confiance favorable au développement des compétences des ressources, les amenant à se surpasser.

Son expérience au sein de firmes conseil et de fournisseur de service en technologie de l’information lui a permis de développer son côté entrepreneurial et son leadership d’influence. Elle a su le mettre à profit au sein de Desjardins, notamment par la mise en place de la ligne d’affaires AccordD et la réalisation de programmes d’envergure dont l’obtention de l’agrément Bâle. Parmi ses responsabilités récentes, elle a occupé le poste de direction de la gouvernance et de la gestion intégrée des risques au sein du Mouvement Desjardins.

Elle participe également à la Chaire de Recherche en gestion de projets de l’UQAM et elle facilite le travail d’aspirants gestionnaires de projets en faisant des activités de mentorat.