Jan Towarnicki, Adm.A.

Jan Towarnicki

Adm.A.

  • Directeur général | Autogestion Verrières I-II-III-IV-V - Président | RGCQ

Monsieur Towarnicki cumule plus de 35 années d’expérience dans le domaine immobilier principalement résidentiel. Il a agi à titre de :

  • directeur des immeubles d’un parc de 3300 appartements ainsi que des édifices à bureaux, de 1978 à 1988 ;
  • vice-président d’une entreprise en construction classée au 41e rang des 200 leaders de la construction au Québec en 1989-1990, de 1988 à 1991 ;
  • directeur général de l’Autogestion Verrières I-II-III-IV-V, immeubles de prestige en copropriété situés à l’île des Sœurs totalisant 660 copropriétés, depuis 1991.

Ces dernières années, monsieur Towarnicki a également été membre de plusieurs conseils d’administration d’organismes sans but lucratif, dont le Forum économique de Verdun. Il fut récipiendaire du prix du Leadership d’affaires 2011 à Verdun. Il est membre de l’Ordre des administrateurs agréés du Québec, a siégé sur le comité sur la copropriété et a agi comme inspecteur pour l’Ordre, pour les membres en gestion de copropriété. Il est récipiendaire du Prix Robert P. Morin décerné par l’Ordre des Adm.A. en 2013.

Monsieur Towarnicki a par ailleurs participé à l’élaboration du cursus du certificat de perfectionnement professionnel en gestion de copropriété de l’Université McGill, et subséquemment pour l’École des sciences de la gestion à l’Université du Québec à Montréal (ESG UQAM).

Enfin, monsieur Towarnicki est membre fondateur du Regroupement des gestionnaires et copropriétaires du Québec (RGCQ), organisme qui la promotion de la saine gestion en copropriété. Il siège à son conseil d’administration depuis 1999 et en est le président depuis janvier 2015.