Lizette Flores, Adm.A.

Lizette Flores

Adm.A.

  • Directrice générale | Maison de la famille des maskoutains

Gestionnaire passionnée des OSBL et de la fonction publique à l’international, Lizette a dédié sa carrière à diriger des initiatives promouvant la justice sociale. C’est grâce à sa grande curiosité qu’elle s’implique dans des milieux aussi diversifiés que le leadership féminin, l’inclusion des nouveaux arrivants, la vulnérabilité sociale, l’éthique en contexte d’entreprise et la responsabilité sociale. 

Madame Flores est une véritable amoureuse des livres, de la théorie et de la méthodologie en gestion et science politique. Sa pratique l’a amenée à se spécialiser en planification stratégique, en gestion des projets sociaux et gestion de la collecte de fonds.

Diplômée de la maîtrise en administration publique de l’École nationale d’administration publique (ENAP), Lizette Flores a gardé un lien étroit avec sa culture d’où elle s’inspire pour établir des systèmes de gestion « collectivistes » à grande efficacité comme son système RH d’honneur, la prise de décision à responsabilité partagée ou la planification participative.