Sébastien Tisserand, Adm.A.

Sébastien Tisserand

Adm.A.

  • Avocat en litige, responsabilité civilité et immobilier chez Joli-Coeur Lacasse

Avocat en litige, Sébastien Tisserand pratique dans les domaines de la responsabilité civile, des litiges de construction, de financements hypothécaires et de transactions immobilières. Son but est de trouver des solutions qui permettent à ses clients de faire valoir leurs droits et de protéger leurs intérêts commerciaux.

Il a rejoint Jolicoeur Lacasse en juin 2019 après avoir pratiqué pendant de nombreuses années au sein de deux grands cabinets pancanadiens et après avoir été associé chez Mercier Leduc. Il a aussi une expertise en valeurs mobilières, volet surveillance des courtiers et des marchés.

Professeur à l’École du Barreau du Québec en éthique et déontologie, responsabilité civile et en preuve civile, Sébastien est également chargé de cours au département des sciences juridiques de l’UQAM, cours de techniques de représentations et de rédaction et en procédure civile.

Il est également membre de l’Ordre des administrateurs agrées du Québec, et membre du comité de validation en éthique et déontologie.