S05E01 - Techno - Développer à l’interne ou sous-traiter ? | Ordre des administrateurs agréés du Québec

Saison 2022-2023

Balado 1 - Développer à l’interne ou préconiser la sous-traitance des projets technologiques ?

Ordre des Adm.A.

Publié le : 29 août 2022

Nous entendons plus fréquemment parler d’impartition ou de sous-traitance dans le domaine technologique et de développement de logiciels. Nous voyons de plus en plus d’entreprises opter pour la sous-traitance de leurs projets technologiques, tandis que d’autres préfèrent garder leurs projets à l’interne.

Alors, externaliser ou développer à l’interne ? Cette question se pose souvent lorsque l'on doit développer de solutions logicielles ou prendre en charge un projet technologique. Quelle option est la meilleure ? Et si on opte pour le développement à l'externe, comment doit-on choisir son partenaire de sous-traitance ?

Entrevue avec Hanna Abdel Hamid, Adm.A., C.M.C., cheffe d’entreprise chez Sigma Software Canada, une division de Sigma Software Group.

Animé par Béatrice Aubry, le balado Profession gestionnaire aborde toutes les sphères de la gestion et a pour but de vous offrir des entrevues et du contenu permettant de mettre en lumière les pratiques d’aujourd’hui et les tendances de demain. L'écoute des balados de l'Ordre peut être comptabilisée dans le dossier de formation continue*.

Balado enregistré à distance.

 Télécharger l'épisode 1

 

Listen on Google Play Music  

 

* dans la catégorie "autoapprentissage".

 

POUR ALLER PLUS LOIN

Articles

Imprimer

Ordre des Adm.A.
  • Ordre des gestionnaires professionnels