Formations en ligne | Ordre des administrateurs agréés du Québec

Formations en ligne

PFPI - Planification et gestion d'un patrimoine immobilier d'un groupe familial

À partir d’un cas pratique, les animateurs analyseront la situation d’une famille élargie en affaires immobilières et ils présenteront diverses stratégies pour planifier les aspects légaux, fiscaux, financiers d’un groupe familial d’affaires. 
En savoir plus

PFPI - Planification patrimoniale d'une famille exploitant une PME et préparation de la relève en affaires

À partir des cas pratiques, les animateurs présenteront diverses stratégies pour planifier et organiser les aspects légaux, familiaux et d’affaires.
En savoir plus

Pouvoir et influence dans l'organisation

La formation propose des moyens concrets pour augmenter son pouvoir et se positionner avantageusement sur l’échiquier politique de l’organisation. 
En savoir plus

Processus d'évaluation du rendement

Cette formation permet aux gestionnaires de réfléchir aux éléments qui favorisent l’efficacité du processus d’évaluation du rendement des employés.Les participants se sensibilisent aussi à l’importance de la reconnaissance au quotidien.
En savoir plus

Processus de recrutement structuré et réfléchi

De l’attraction des candidats jusqu’au contrat d’embauche, cette formation vous sensibilisera aux grandes étapes d’un processus de recrutement et aux éléments à ne pas négliger pour faire de bonnes embauches, dans une optique de rétention à long terme.
En savoir plus

Partenaires de l’Ordre


Logo La Personnelle
Ostiguy & Gendron
Ce site Internet utilise des témoins

Ce site utilise des fichiers témoins (cookies) afin de l’aider à fonctionner. Ceux-ci recueillent des renseignements sur l'activité des visiteurs dans le but d’analyser le trafic Internet et ainsi d’améliorer l'expérience utilisateur, et de la personnaliser au besoin.

Vous pouvez accepter tous les témoins ou personnaliser votre choix. Vous pouvez aussi tous les refuser, sauf ceux qui sont nécessaires au fonctionnement du site.

Personnaliser

Essentiels (obligatoires) - Toujours activés

Ces témoins nous permettent d’assurer des fonctionnalités essentielles, notamment la continuité du service et la sécurité du site. C’est pourquoi ils ne peuvent pas être supprimés.

Cookies de fonctionnalité - Désactivés par défaut

Ils mémorisent les choix que vous faites (notamment votre nom d’utilisateur, votre langue et la région où vous vous situez) et fournissent des fonctionnalités améliorées et personnalisées.

Cookies analytiques et de performance - Désactivés par défaut

Ces témoins génèrent des données anonymes sur la façon dont les visiteurs utilisent notre site Internet. Ces données nous aident à améliorer le fonctionnement du site Internet, nos services, la personnalisation et l’expérience utilisateur.

Cookies média externe - Désactivés par défaut

Ces témoins sont inclus dans la navigation par l'intermédiaire d'une tierce partie via l'intégration du contenu par un script externe ou une balise iframe. Ceci inclut par exemple, les vidéos YouTube ou les publications de réseaux sociaux intégrés dans le site Internet.

Vos préférences de cookies ont été sauvegardées.