Accueil et encadrement de vos employés, des fonctions à ne pas prendre à la légère
Résumé
Pour se démarquer de la concurrence, les entrepreneurs concentrent beaucoup de leurs efforts au développement de l’expérience-client. En font-ils autant avec l’expérience-employé ?
Face aux coûts élevés placés dans le recrutement de la main-d’oeuvre, n’est-il pas aussi capital d’avoir des mesures qui permettent d’attirer des candidats de talent, d’augmenter la satisfaction des employés et d’agir sur le maintien en emploi ?
Vous avez investi temps et argent dans le recrutement de la « perle rare », ne ratez pas tout avec un accueil et un encadrement bâclé !
Objectifs d'apprentissage
Suite à cette formation, le participant sera en mesure de :
- saisir la portée du processus d’accueil et d’encadrement des nouveaux employés ;
- voir les étapes simples et accessibles, même aux très petites entreprises ;
- être informé des avantages du feedback complet dans les communications ;
- comprendre les obstacles à une communication de qualité.
>> Les informations concernant le formateur et les données fournies dans les formations sont exactes à la date de l'enregistrement de la formation.