Accueil et encadrement de vos employés | Ordre des administrateurs agréés du Québec

Accueil et encadrement de vos employés, des fonctions à ne pas prendre à la légère

Résumé

Pour se démarquer de la concurrence, les entrepreneurs concentrent beaucoup de leurs efforts au développement de l’expérience-client. En font-ils autant avec l’expérience-employé ?

Face aux coûts élevés placés dans le recrutement de la main-d’oeuvre, n’est-il pas aussi capital d’avoir des mesures qui permettent d’attirer des candidats de talent, d’augmenter la satisfaction des employés et d’agir sur le maintien en emploi ?

Vous avez investi temps et argent dans le recrutement de la « perle rare », ne ratez pas tout avec un accueil et un encadrement bâclé !


Objectifs d'apprentissage

Suite à cette formation, le participant sera en mesure de  :

  • saisir la portée du processus d’accueil et d’encadrement des nouveaux employés  ;
  • voir les étapes simples et accessibles, même aux très petites entreprises  ;
  • être informé des avantages du feedback complet dans les communications  ;
  • comprendre les obstacles à une communication de qualité .
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