Accueil et encadrement de vos employés | Ordre des administrateurs agréés du Québec

Accueil et encadrement de vos employés, des fonctions à ne pas prendre à la légère

Résumé

Pour se démarquer de la concurrence, les entrepreneurs concentrent beaucoup de leurs efforts au développement de l’expérience-client. En font-ils autant avec l’expérience-employé ?

Face aux coûts élevés placés dans le recrutement de la main-d’oeuvre, n’est-il pas aussi capital d’avoir des mesures qui permettent d’attirer des candidats de talent, d’augmenter la satisfaction des employés et d’agir sur le maintien en emploi ?

Vous avez investi temps et argent dans le recrutement de la « perle rare », ne ratez pas tout avec un accueil et un encadrement bâclé !


Objectifs d'apprentissage

Suite à cette formation, le participant sera en mesure de  :

  • saisir la portée du processus d’accueil et d’encadrement des nouveaux employés  ;
  • voir les étapes simples et accessibles, même aux très petites entreprises  ;
  • être informé des avantages du feedback complet dans les communications  ;
  • comprendre les obstacles à une communication de qualité.

>> Les informations concernant le formateur et les données fournies dans les formations sont exactes à la date de l'enregistrement de la formation.

Outils reliés

Ce site Internet utilise des témoins

Ce site utilise des fichiers témoins (cookies) afin de l’aider à fonctionner. Ceux-ci recueillent des renseignements sur l'activité des visiteurs dans le but d’analyser le trafic Internet et ainsi d’améliorer l'expérience utilisateur, et de la personnaliser au besoin.

Vous pouvez accepter tous les témoins ou personnaliser votre choix. Vous pouvez aussi tous les refuser, sauf ceux qui sont nécessaires au fonctionnement du site.

Personnaliser

Essentiels (obligatoires) - Toujours activés

Ces témoins nous permettent d’assurer des fonctionnalités essentielles, notamment la continuité du service et la sécurité du site. C’est pourquoi ils ne peuvent pas être supprimés.

Cookies de fonctionnalité - Désactivés par défaut

Ils mémorisent les choix que vous faites (notamment votre nom d’utilisateur, votre langue et la région où vous vous situez) et fournissent des fonctionnalités améliorées et personnalisées.

Cookies analytiques et de performance - Désactivés par défaut

Ces témoins génèrent des données anonymes sur la façon dont les visiteurs utilisent notre site Internet. Ces données nous aident à améliorer le fonctionnement du site Internet, nos services, la personnalisation et l’expérience utilisateur.

Cookies média externe - Désactivés par défaut

Ces témoins sont inclus dans la navigation par l'intermédiaire d'une tierce partie via l'intégration du contenu par un script externe ou une balise iframe. Ceci inclut par exemple, les vidéos YouTube ou les publications de réseaux sociaux intégrés dans le site Internet.

Vos préférences de cookies ont été sauvegardées.