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Veiller à la réalisation du plan stratégique de l’organisation, incluant son engagement sociétal
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Démontrer des compétences relationnelles et de communication
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Veiller à l’établissement et au maintien de relations efficaces et harmonieuses avec la direction générale de l’organisation
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Démontrer des compétences relationnelles et de communication
Démontrer des compétences personnelles
Gérer efficacement son temps
Cette formation vous permettra de faire le tour des concepts les plus utilisés en gestion de temps: objectifs, priorités, courriels, réunions, tâches, calendrier, etc.
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Gestion d'entreprise - ADN d'un gestionnaire complet : les 3 V
À la fin de cette formation, le participant sera en mesure de comprendre les qualités requises pour mieux gérer, de comprendre le rôle que joue le gestionnaire dans l’organisation et de développer un plan d’action pour déployer la culture 3 V.
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Gestion de projets de base 1 – Introduction à la gestion de projet et démarrage
Cette formation vous initiera à la gestion de projet et donnera une bonne base de l’étape de démarrage d’un projet au niveau de la structure, des habiletés de gestion et des outils à maîtriser.
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Gestion de projets de base 2 – Planification, exécution et suivis de projets
Suite au démarrage d’un projet, la planification, l’exécution et les suivis deviennent les étapes clés au sein de la gestion du projet. Cette formation vous initiera à ces étapes au niveau de la structure, des habiletés de gestion et des outils à maîtriser.
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Gestion de projets de base 3 - Fermeture, indicateurs clés de performance et tableaux de bord
La dernière étape d’un projet consiste à la fermeture du projet. Cette formation vous initiera à cette étape fondamentale et souvent négligée au niveau de la structure, des habiletés de gestion et des outils à maîtriser.
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Gestion des connaissances - Acquisition, maintien, transfert
La gestion des connaissances aussi appelée knowledge management est décrite comme un ensemble de méthodes ou de techniques, permettant d’identifier et de partager des connaissances entre les membres des organisations.
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