S4-E10 – Passer de gestionnaire à consultant | Ordre des administrateurs agréés du Québec

Saison 2021-2022

Balado 10 – Passer de gestionnaire à consultant,
est-ce une bonne idée ?

Ordre des Adm.A.

Publié le : 11 janvier 2022 | Dernière modification le : 17 janvier 2022

Dans le contexte actuel de la pandémie, on remarque que le monde du travail subit de profondes transformations et beaucoup de travailleurs sont tentés d’explorer de nouveaux secteurs d’emploi ou d’apporter des changements majeurs à leur situation personnelle et professionnelle. Cela est vrai aussi pour les gestionnaires et nombre d’entre eux sont tentés par l’aventure de devenir consultants et de travailler à leur propre compte, d’être des travailleurs indépendants disposant d’une expertise à valeur ajoutée pour un vaste bassin de clients éventuels.

Mais avant de faire le saut de gestionnaire à consultant, y a-t-il des éléments importants à considérer ?

Dans le cadre de la série consultation, entrevue avec la présidente-directrice générale de CIB Développement organisationnel, Isabelle Bédard, Fellow Adm.A., C.M.C., CRHA.

Animé par Béatrice Aubry, le balado Profession gestionnaire aborde toutes les sphères de la gestion et a pour but de vous offrir des entrevues et du contenu permettant de mettre en lumière les pratiques d’aujourd’hui et les tendances de demain. L'écoute des balados de l'Ordre peut être comptabilisée dans le dossier de formation continue*.

Balado enregistré à distance.

 Télécharger l'épisode 10

 

Listen on Google Play Music  

 

* dans la catégorie "autoapprentissage".

 

POUR ALLER PLUS LOIN

Imprimer

Ordre des Adm.A.
  • Ordre des gestionnaires professionnels