Campagne de notoriété 2023
Publié le : 15 décembre 2022
Beaucoup plus que des gestionnaires
La campagne de notoriété 2023 est fin prête et sera lancée sous peu sur les réseaux sociaux. Neuf membres de l'Ordre ont accepté de participer à cette nouvelle mouture, développée avec l'agence Toast.
Les visuels seront accompagnés d'un texte qui met l'accent sur le rôle primordial que tiennent les gestionnaires au sein des organisations :
Parce que leur rôle se joue bien au-delà des tableaux de bord et des objectifs, les gestionnaires ont le pouvoir de changer les choses au sein de leur organisation et de bonifier le monde du travail par leur initiative et leur passion.
Merci aux neuf participants et participantes :
Dave Waterhouse, Adm.A., super prévoyant, assistant directeur, Service de sécurité incendie de Montréal.
Dessislava Tzoneva, Adm.A., super avant-gardiste, gestionnaire de projets, Plakett Santé numérique.
Gokhan Turgut, Adm.A., C.M.C., super alerte, professeur, École des sciences de la gestion, Université du Québec à Montréal (ESG UQAM).
Chantal Rousseau, Adm.A., super inventive, contrôleur, Métal C.N. Inc. et associée et cofondatrice, Productions Limelight S.E.N.C.
Julien Baudry, Adm.A., super confiant, directeur des affaires publiques, Transport Administration Portuaire de Montréal.
Médina Cayer, Adm.A., C.M.C., super fonceuse, directrice générale, Cofondatrice & Associée, Iceberg Management.
Sendy-Loo Emmanuel, Adm.A., C.M.C., super agile, doctorante en communication, présidente et fondatrice de l’Organisation WECAN.
Mohamed Amani, Adm.A., C.M.C., super coopératif, président-fondateur, formateur, coach et conférencier Services professionnels, CaForCo Inc.
Ikram Ben Sassi, Adm.A., C.M.C., super curieuse, conseillère principale, Transformation d’entreprise et Gestion de changement, Levio Conseils.