Communiquer pour influencer les décisions d’affaires | Ordre des administrateurs agréés du Québec

Communiquer pour influencer les décisions d’affaires

>> COMPLET. Les ateliers de discussion ont un nombre de places limitées. Merci de nous prévenir si vous ne pouvez pas être présent afin de libérer la place pour les personnes inscrites sur la liste d'attente.

Résumé

Cet atelier est une introduction aux différentes techniques d'influence et aux meilleurs moyens de les adapter selon les fonctions et les personnalités des clients que vous rencontrez en tant que consultant. Ces techniques vous permettront de guider vos clients vers les résultats qu’ils souhaitent atteindre, de l'obtention du contrat à l'atteinte des objectifs communs, en passant par la gestion du changement et des attentes.

Objectifs d’apprentissage

À la fin de cet atelier, le participant sera en mesure :

  • Identifier les différentes personnalités pour mieux adapter le message à leurs besoins ;
  • Comprendre les différentes composantes de la prise de décision et de la résistance ;
  • Utiliser des techniques éprouvées et éthiques pour influencer les prises de décisions tout au long de sa consultation.

Clientèle

Conseillers en management, consultants.

Inscription
L'inscription préalable au webinaire est obligatoire. Un lien vous sera transmis la veille de la tenue du webinaire ; pensez à tester votre équipement.

Questions ?
Communiquez avec Jessica Leung, Adm.A., conseillère, développement professionnel, à dp@adma.qc.ca ou au 514-499-0880

 

Animatrice

Christine Bergeron, Adm.A., C.M.C.
  • Christine Bergeron
  • MBA, Adm.A., C.M.C., CQPA, CSL
  • Présidente et consultante principale : gestion du changement, opérations comportementales et ventes | C3B Groupe Conseil Inc.

Outils reliés

Partenaires de l’Ordre


Logo La Personnelle
Ostiguy & Gendron
Ce site Internet utilise des témoins

Ce site utilise des fichiers témoins (cookies) afin de l’aider à fonctionner. Ceux-ci recueillent des renseignements sur l'activité des visiteurs dans le but d’analyser le trafic Internet et ainsi d’améliorer l'expérience utilisateur, et de la personnaliser au besoin.

Vous pouvez accepter tous les témoins ou personnaliser votre choix. Vous pouvez aussi tous les refuser, sauf ceux qui sont nécessaires au fonctionnement du site.

Personnaliser

Essentiels (obligatoires) - Toujours activés

Ces témoins nous permettent d’assurer des fonctionnalités essentielles, notamment la continuité du service et la sécurité du site. C’est pourquoi ils ne peuvent pas être supprimés.

Cookies de fonctionnalité - Désactivés par défaut

Ils mémorisent les choix que vous faites (notamment votre nom d’utilisateur, votre langue et la région où vous vous situez) et fournissent des fonctionnalités améliorées et personnalisées.

Cookies analytiques et de performance - Désactivés par défaut

Ces témoins génèrent des données anonymes sur la façon dont les visiteurs utilisent notre site Internet. Ces données nous aident à améliorer le fonctionnement du site Internet, nos services, la personnalisation et l’expérience utilisateur.

Cookies média externe - Désactivés par défaut

Ces témoins sont inclus dans la navigation par l'intermédiaire d'une tierce partie via l'intégration du contenu par un script externe ou une balise iframe. Ceci inclut par exemple, les vidéos YouTube ou les publications de réseaux sociaux intégrés dans le site Internet.

Vos préférences de cookies ont été sauvegardées.