Avantages d'être Adm.A.
Publié le : 07 mai 2019 | Dernière modification le : 23 novembre 2021
Joindre l’ordre professionnel de la gestion
L’Ordre des administrateurs agréés du Québec est le seul ordre professionnel voué à la gestion et à la gouvernance. Ses 1 600 membres, à savoir des administrateurs agréés (Adm.A.), œuvrent dans tous les secteurs de l’activité économique du Québec.
Pourquoi devenir membre?
Affichez votre professionnalisme
- Détenez un titre professionnel en gestion.
- Positionnez-vous comme un professionnel adhérant à des normes d’intégrité (code de déontologie).
- Protégez votre pratique et vos clients grâce à une assurance responsabilité.
Accédez à un réseau influent
- Joignez un réseau de 1 600 décideurs, gestionnaires professionnels et administrateurs.
- Participez aux activités de réseautage et développez vos occasions d’affaires.
Développez vos compétences
- Assistez aux activités de formation, groupes de discussion, congrès annuel.
- Obtenez l’assistance d’un mentor (pour les jeunes professionnels).
- Accédez aux outils et guides de référence pour gestionnaires.
Bénéficiez de services et de privilèges
- Recevez une infolettre, des articles et des offres d’emplois en gestion.
- Profitez de tarifs privilégiés pour différents services.