Avantages de devenir Adm.A. | Ordre des administrateurs agréés du Québec

Avantages d'être Adm.A.

Publié le : 07 mai 2019 | Dernière modification le : 23 novembre 2021

Adm.A., un titre encadré !

Joindre l’ordre professionnel de la gestion

L’Ordre des administrateurs agréés du Québec est le seul ordre professionnel voué à la gestion et à la gouvernance. Ses 1 600 membres, à savoir des administrateurs agréés (Adm.A.), œuvrent dans tous les secteurs de l’activité économique du Québec.

 

Pourquoi devenir membre?

Affichez votre professionnalisme

  • Détenez un titre professionnel en gestion.
  • Positionnez-vous comme un professionnel adhérant à des normes d’intégrité (code de déontologie).
  • Protégez votre pratique et vos clients grâce à une assurance responsabilité.

 

Accédez à un réseau influent

  • Joignez un réseau de 1 600 décideurs, gestionnaires professionnels  et administrateurs.
  • Participez aux activités de réseautage et développez vos occasions d’affaires.

 

Développez vos compétences

  • Assistez aux activités de formation, groupes de discussion, congrès annuel.
  • Obtenez l’assistance d’un mentor (pour les jeunes professionnels).
  • Accédez aux outils et guides de référence pour gestionnaires.

 

Bénéficiez de services et de privilèges

  • Recevez une infolettre, des articles et des offres d’emplois en gestion.
  • Profitez de tarifs privilégiés pour différents services.

 

Soumettez votre demande

Partenaires de l’Ordre


Logo La Personnelle
Ostiguy & Gendron
Ce site Internet utilise des témoins

Ce site utilise des fichiers témoins (cookies) afin de l’aider à fonctionner. Ceux-ci recueillent des renseignements sur l'activité des visiteurs dans le but d’analyser le trafic Internet et ainsi d’améliorer l'expérience utilisateur, et de la personnaliser au besoin.

Vous pouvez accepter tous les témoins ou personnaliser votre choix. Vous pouvez aussi tous les refuser, sauf ceux qui sont nécessaires au fonctionnement du site.

Personnaliser

Essentiels (obligatoires) - Toujours activés

Ces témoins nous permettent d’assurer des fonctionnalités essentielles, notamment la continuité du service et la sécurité du site. C’est pourquoi ils ne peuvent pas être supprimés.

Cookies de fonctionnalité - Désactivés par défaut

Ils mémorisent les choix que vous faites (notamment votre nom d’utilisateur, votre langue et la région où vous vous situez) et fournissent des fonctionnalités améliorées et personnalisées.

Cookies analytiques et de performance - Désactivés par défaut

Ces témoins génèrent des données anonymes sur la façon dont les visiteurs utilisent notre site Internet. Ces données nous aident à améliorer le fonctionnement du site Internet, nos services, la personnalisation et l’expérience utilisateur.

Cookies média externe - Désactivés par défaut

Ces témoins sont inclus dans la navigation par l'intermédiaire d'une tierce partie via l'intégration du contenu par un script externe ou une balise iframe. Ceci inclut par exemple, les vidéos YouTube ou les publications de réseaux sociaux intégrés dans le site Internet.

Vos préférences de cookies ont été sauvegardées.