Avantages

Publié le : 18 mai 2017

Joindre l’ordre professionnel de la gestion

L’Ordre des administrateurs agréés du Québec est le seul ordre professionnel voué à la gestion et à la gouvernance. Ses 1 400 membres, à savoir des administrateurs agréés (Adm.A.), œuvrent dans tous les secteurs de l’activité économique du Québec.

 

Pourquoi devenir membre?

Affichez votre professionnalisme

  • Détenez un titre professionnel en gestion.
  • Positionnez-vous comme un professionnel adhérant à des normes d’intégrité (code de déontologie).
  • Protégez votre pratique et vos clients grâce à une assurance responsabilité.

 

Accédez à un réseau influent

  • Joignez un réseau de 1 400 décideurs, gestionnaires et administrateurs.
  • Participez aux activités de réseautage et développez vos occasions d’affaires.

 

Développez vos compétences

  • Assistez aux activités de formation, groupes de discussion, congrès annuel.
  • Obtenez l’assistance d’un mentor (pour les jeunes professionnels).
  • Accédez aux outils et guides de référence pour gestionnaires.

 

Bénéficiez de services et de privilèges

  • Recevez une infolettre, des articles et des offres d’emplois en gestion.
  • Profitez de tarifs privilégiés pour différents services.
  • Adhérez à un programme avantageux d’assurance maladie.


Soumettez votre demande dès maintenant! 

 

 

Imprimer