Balado 4 - Le DG et ses multiples facettes | Ordre des administrateurs agréés du Québec

Profession Gestionnaire

Balado 4 - Le DG et ses multiples facettes

Ordre des Adm.A.
  • Ordre professionnel des gestionnaires

Publié le : 05 septembre 2018 | Dernière modification le : 06 septembre 2018

Le directeur général, ou DG, est le maillon qui relie les employés et le conseil d'administration. Quels que soient son mandat (redresser l'organisation, maintenir un cap ou créer des conditions favorables à l'innovation) et la durée de ses fonctions, son rôle est primordial. Véritable chef d'orchestre, le DG doit détenir certaines qualités, au-delà des compétences professionnelles généralement requises. Quelles sont ces qualités et quels sont les éléments qui distinguent deux directeurs de niveau professionnel équivalent ?

Entrevue avec Carole Trempe, Adm.A., présidente-directrice générale de l'Association des cadres supérieurs de la santé et des services sociaux.

Animé par Béatrice Aubry, le balado Profession gestionnaire aborde toutes les sphères de la gestion et a pour but de vous offrir des entrevues et du contenu permettant de mettre en lumière les pratiques d’aujourd’hui et les tendances de demain. L'écoute des balados de l'Ordre peut-être comptabilisée dans le dossier de formation continue*.

 Télécharger l'épisode 4

Listen on Google Play Music  

 

POUR ALLER PLUS LOIN SUR LE SUJET

* Dans la catégorie "Autoapprentissage".

Imprimer

Ordre des Adm.A.
  • Ordre professionnel des gestionnaires