Formation continue obligatoire | Ordre des administrateurs agréés du Québec

Formation continue obligatoire

Publié le : 26 mai 2017 | Dernière modification le : 28 juin 2017

Les connaissances nécessaires à la profession d’administrateur agréé sont en évolution rapide et constante. L’Ordre des administrateurs agréés du Québec offre un Guide de référence - Formation continue obligatoire répondant aux besoins de ses membres. L'Ordre a aussi conclu des ententes avec diverses institutions renommées du Québec, afin d'offrir aux administrateurs agréés un éventail de formations, basé sur leurs besoins et répondant à la réglementation de l'Ordre des Adm.A.

 

Règlement sur la formation continue

Le Règlement sur la formation continue obligatoire des administrateurs agréés du Québec (le Règlement) prévoit que chaque administrateur agréé doit accumuler 40 heures de formation liée à la pratique professionnelle sur une période de deux ans et transmettre un rapport de formation à l'Ordre des Adm.A.

Le Guide de référence - Formation continue obligatoire vise à familiariser les administrateurs agréés avec le Règlement et avec le programme de formation continue de l’Ordre des administrateurs agréés.  Le 31 mars 2017 marquera la fin de la quatrième période de formation continue obligatoire. Un Programme de développement professionnel est notamment accessible à tous les membres dans la section Formation. De nombreuses autres activités sont admissibles.

Pour toute question, n’hésitez pas à communiquer avec le service des affaires professionnelles à l’adresse : info@adma.qc.ca ou par téléphone au : 514-499-0880 | 1-800-465-0880.

 

 

 

Imprimer