Balado 1 - Le consultant en tant que leader innovant | Ordre des administrateurs agréés du Québec

Saison 2020-2021

Balado 1 - Le consultant en tant que leader innovant

Ordre des Adm.A.

Publié le : 14 septembre 2020 | Dernière modification le : 29 septembre 2020

Dans ce contexte turbulent, nous pouvons penser que ce n’est pas le moment de faire une analyse de l’environnement d’affaires, de revoir sa stratégie et faire de la planification parce que le contexte change trop rapidement. Que c’est encore moins pensable de démarrer des projets d’innovation. 

Mais au contraire, en période de grande turbulence, comme c’est le cas actuellement, le gestionnaire ou le consultant en tant que leader innovant doit aider l’organisation à se concentrer sur l’exploration de l’environnement à la recherche de nouveaux horizons et la création de modèles d’affaires innovants pour stabiliser et stimuler la croissance de l’entreprise cliente de façon soutenue.  

Entrevue avec Denis de la Durantaye, Adm.A., C.M.C., et partenaire de l’entreprise TINK 365, spécialisé en conseil en innovation, stratégie et développement durable.

Animé par Béatrice Aubry, le balado Profession gestionnaire aborde toutes les sphères de la gestion et a pour but de vous offrir des entrevues et du contenu permettant de mettre en lumière les pratiques d’aujourd’hui et les tendances de demain. L'écoute des balados de l'Ordre peut être comptabilisée dans le dossier de formation continue*.

Balado enregistré à distance.

 Télécharger l'épisode 1

 

 

Listen on Google Play Music  

 

* dans la catégorie "autoapprentissage".

 

POUR ALLER PLUS LOIN

 

 

 

 

Imprimer

Ordre des Adm.A.
  • Ordre des gestionnaires professionnels