Balado 10 - Le leadership positif | Ordre des administrateurs agréés du Québec

Saison 2020-2021

Balado 10 - Le leadership positif

Ordre des Adm.A.

Publié le : 15 février 2021 | Dernière modification le : 17 février 2021

La pandémie de Covid-19 a mis à rude épreuve le milieu professionnel. Il en a découlé un besoin d’adaptation, un besoin vital d’innovation et une prise de risque. Certains secteurs d’activité ont été durement touchés comme le sport et le loisir qui ont dû arrêter complètement ou partiellement leurs activités et gérer des pertes de revenus très importantes ainsi que des mises à pied massives.

Comment dans ce contexte, ces gestionnaires, dirigeants et responsables fortement sollicité et parfois à bout de nerfs ont-ils su garder le cap et maintenir un environnement positif, optimiste, mais réaliste au sein des équipes toujours actives et vis-à-vis de leurs partenaires et de leurs clients ?

Quelles sont les leçons qu’ils en ont tirées et celles qu’ils continueront d’appliquer une fois la pandémie derrière nous ? Le leadership positif a-t-il été la clé ?

Entrevue avec Caroline Pujol, Adm.A., directrice générale de Sports Montréal.

Animé par Béatrice Aubry, le balado Profession gestionnaire aborde toutes les sphères de la gestion et a pour but de vous offrir des entrevues et du contenu permettant de mettre en lumière les pratiques d’aujourd’hui et les tendances de demain. L'écoute des balados de l'Ordre peut être comptabilisée dans le dossier de formation continue*.

Balado enregistré à distance.

 Télécharger l'épisode 10

 

Listen on Google Play Music  

 

* dans la catégorie "autoapprentissage".

 

POUR ALLER PLUS LOIN
Imprimer

Ordre des Adm.A.
  • Ordre des gestionnaires professionnels