Les 1001 visages des Adm.A. | Catherine | Ordre des administrateurs agréés du Québec

Les 1001 visages des Adm.A.
Les gestionnaires professionnels au Québec

Publié le : 09 octobre 2018

Catherine, Adm.A., conseillère au développement  des affaires

Catherine, 28 ans, conseillère au développement des affaires
Titulaire d’une maîtrise en sciences de la gestion (M.Sc.)
Expérience en gestion : 3 ans

Catherine a trouvé son premier emploi suite à un stage en entreprise. Elle a pour rôle de proposer des stratégies afin d’aider l’entreprise dans sa démarche de prospection de nouveaux clients. Par ailleurs, elle analyse et dresse un portrait détaillé des clients actuels afin de guider l’entreprise à répondre le plus finement possible à leurs besoins, en leur proposant des produits et solutions sur mesure. Elle intervient aussi pour suggérer et mettre en place différentes voies afin de nouer des partenariats d’affaires solides au sein du secteur d’activité de son organisation.

Catherine agit de façon autonome et relève directement du PDG. Outre ses compétences de gestionnaire, son travail fait souvent appel à son esprit d’initiative, à ses relations interpersonnelles et à sa capacité à comprendre l’ensemble du processus opérationnel. Catherine pense déjà à demain et sait que des opportunités d’avancement existent pour elle au sein du secteur d’activités dans lequel elle évolue.

Elle a choisi d’adhérer à l’Ordre des Adm.A. car elle voit que ses décisions ont des impacts importants et elle souhaite relever d’un ordre professionnel, pour démontrer le sérieux de sa démarche. Elle veut aussi profiter du mentorat offert par l’Ordre pour valider ses objectifs de carrière avec un gestionnaire senior.

Et vous, avez-vous le profil de l’Adm.A.?


Découvrez d'autres profils de gestionnaires professionnels

Les 1001 visages des Adm.A. | Michèle, Adm.A., directrice d'un OBNLLes 1001 visages des Adm.A. | Marco, Adm.A., directeur des ventesLes 1001 visages des Adm.A. | Duc, Adm.A., C.M.C., consultant en management
Michèle, 41 ans, directrice généraleMarco, 32 ans, directeur des ventes Duc, 50 ans, consultant en management

 

Imprimer